Mes larmes coulent sur mes joues rouges quand je rejoins l'aéroport. Tous mes amis sont là, larmes aux yeux, sourire aux lèvres. Je me dirige vers la première personne que je vois, c'est a dire Inès.
- Tu reviendras nous voir, hein?demande-t-elle.
- Bien sûr.
Je suis serrer contre elle, elle est plus grande que moi mais je m'en fiche. Je sanglote maintenant. Raison de plus pour détester mon père.
- Pense à nous, quand même. Un peu. Ou beaucoup. Comme tu veux.
Je hoche la tête et me desserre d'elle. Son visage parfait est maculé de larmes. Je me dirige maintenant vers Emily et Sam. Elles me serrent toutes les deux dans leurs bras.
- T'a intérêt à ne pas nous oublier, toi, commence Em.
- Ouais. Si tu nous oublie, on vient jusqu'à Miami te faire un lavage de cerveau, répond Sam.
- Je risque pas d'oublier mon couple préféré de toute l'Angleterre.
Elles s'écartent de moi et se donnent la main. Elles sont tellement mignonnes. Sam et Emily sortent ensemble depuis deux mois seulement, pourtant on dirait qu'elles ont passé leur vie ensemble.
Je marche vers Lindsay. Elle me saute littéralement dessus et disant;
- Tu m'écris tous les jours. Tu penses a moi. Tu m'appelles. Tu mange bien. Pas de bêtises. Tu peux boire, mais pas trop non plus. Pas de drogue. Pas de tabac. Tu te fais des amis, moins bien que nous quand même. Et tu ne m'oublie pas.
Je ris et pleure en même temps. Elle me tend un cadeau rectangulaire enveloppé de papier argenté.
- Ouvre-le dans l'avion. Je t'aime tu sais ?
- Moi aussi je t'aime.
Elle s'écarte a contre cœur et je me retrouve face à Nash.
- Bon bah voilà, dit-il.
Je sanglote de plus belle en le serrant dans mes bras. Ses bras puissants entourent ma taille très fort. Il me berce doucement et je me calme peu a peu. Il s'écarte de moi, prend mon menton entre son pouce et son index et relève ma tête. Je plonge mes yeux dans les siens.
Il pose ses lèvres sur les miennes et je me laisse aller. Sa main descend autour de ma taille et me serre fort. Je me décale, essuie une larme et me retourne.
- Allez, viens, dis Hazel. On y va.
Je fais un dernier câlin à ma mère, me retourne une dernière fois vers eux puis monte dans l'avion en serrant très fort la main d'Hazel.***
"Jack".
Je descend de ma voiture en sueur. Je n'ai qu'une seule envie, c'est prendre une douche. Ce n'est pas la peine de préciser que j'ai passer plus de temps que prévu a la salle de sport ; il est déjà 22:00 passées, et je devais rentrer vers 20:00. Je monte dans l'ascenseur jusqu'à l'étage où se situe l'appart de ma tante. Étage 6, appartement 34. Je rentre dans la maison et une odeur de madeleines me rempli les narines.
- C'est toi, chéri?dit-elle depuis la cuisine.
- Ouais. Je vais me doucher.
Une fois sorti de la douche je vais dans le salon, m'assois sur le canapé et prend une part de pizza sur la table basse. Tess me rejoins et me dis;
- Pas tu es arrivé en retard, c'est moi qui choisit le film.
- Hé ! Nan, je suis pas d'accord. Déjà, j'ai de bonnes excuses.
- Ah ouais?
Je grogne et lui passe la télécommande. Elle décide de mettre Nos Étoiles Contraires, même si je suis beaucoup plus interressé par la pizza que par le film...
- J'espère que je vais te manquer, quand même.
- Tess, c'est impossible que tu me manques. T'es la pire des tyrantes au monde.
Elle rigole et se lève pour aller chercher ses madeleines.
- Remarque, dit-elle prudemment en s'asseyant, je pense que tu devrais venir plus souvent a la maison. Je sais que l'Angleterre est différent de l'Amérique, mais je reste la même.
- Je sais.
- Et je suis très différente de ton père.
Super. Je ne pensais pas qu'elle allait me ressortir le sujet. Tess est la petite sœur de mon père. Et mon père est le pire des connards au monde. Parfois, enfin je veux dire, tout le temps, je me demande vraiment s'ils sont vraiment frères et sœurs. Mais là ressemblance physique et incontournable.
- Je ne veux pas parler de lui, ok?
Je ne veux pas m'énerver contre Tess. Elle n'y est pour rien. Mais j'ai tendance a m'énerver très vite.
- Shane...
- Non, je ne veux pas qu'on en parle et c'est tout. Merci pour les madeleines. Bonne nuit.
Puis je vais dans ma chambre en claquant la porte, la colère se déverse sur mes larmes qui commencent a me brouiller la vue. Oh non, je n'ai pas envie de rentrer.
VOUS LISEZ
Never Let Me Go
RomanceElena Hunter est une fille ordinaire qui a juste la chance d'avoir une histoire que tout le monde rêve d'avoir... seulement elle est trop inconsciente, trop innocente et trop drôle pour s'en apercevoir. À la base, Elena voulait juste rentrer chez el...