3

25 6 3
                                    

La musique est impressionnante. Elle sait a la fois nous faire bouger, faire ressortir plusieurs émotions parfois cachées.
Moi dans mon cas, je suis juste en train de danser, en titubant bien sur, puisque j'ai beaucoup bu. Mais je n'en ai rien a faire, après tout on est la pour ça.
Je me déhanche, sentant les regards sur moi je souris. Tout a coup la musique devient beaucoup plus douce. Les gens autour de moi se serrent les uns contre les autres, deux par deux. Ils ferment les yeux, discutent ou sourient. Moi je me contente de me mettre sur le côté, étant donné que je suis seule. Je vais me chercher un verre, puis reviens en regardant les danseurs.
Quelqu'un m'arrache le verre des mains avant de le porter à ses lèvres.
- Hé !!!je crie.
Je lève la tête puis pars dans un fou rire incomprehensible.
- Mon petit Jack ! T'es revenu !je dis.
Il me regarde, un sourcil levé.
- Heu.. oui je suis toujours là, rigole-t-il. Et toi, je remarque qu'avec le peu de temps où je t'ai laissé, tu a trouvé le temps de devenir bourrée.
- Ha. Ha. Ha. Je ne suis pas bourrée. Tu comptes me dire comment tu t'appelle?
Il s'amuse à passer mon verre maintenant vide de sa main droite à sa main gauche, un petit sourire en coin se dessine sur ses lèvres et il se les mordille. Il me dévisage, son regard parcours tout le long de mon corps assis. Un petit air amusé passe sur son visage.
-Non,dit-il enfin.
- Bon tans pis. Jack, ça te va bien tout de même. Moi je m'ennuie, tu permets que... Que JE T'INVITE A DANSER !je crie d'un coup.
Oui clairement, j'étais bourrée. J'étais limite morte parce que je suis en train d'exploser de rire. Sans m'en rendre compte, je me lève, prend sa main, toujours hilare puis je passe mes bras autour de sa nuque en posant la tête sur son épaule. Il émet un petit rire. Il n'a sûrement pas trop compris. Ce n'est pas grave, moi je suis bien là, j'ai l'impression que je vais m'endormir d'un seul coup mais ce n'est pas grave. Je suis beaucoup plus petite que lui. Heureusement que j'ai mes chaussures à talon! Pendant que j'y pense, si ça se trouve, ce mec est un psychopathe. Si ça se trouve il va me proposer des bonbons pour aller dans sa camionette, ensuite il va m'enfermer puis il va me conduire jusqu'en Chine pour m'obliger à me raser la tête et à fabriquer des chaussettes !!! Toute ma vie!
-Non Elena, je ne vais pas t'enfermer dans ma camionette... Et puis tu sais, la Chine est un très beau pays, ça vaut la peine de se raser la tête pour y aller.
C'était Jack qui parlait. J'ai du penser à voix haute, mais je m'en fiche. Je ferme les yeux et le serre un peu plus fort. Je suis consciente je fais n'importe quoi, ou pas. Mais ce n'est pas grave.

|Point de vue de "Jack"|

Elle est collée à moi et elle parle. Je sais qu'elle pense à voix haute, ce qui me fais rire. On ne se connait pas et pourtant, je sais quelle va changer quelque chose à ma vie.
- Je déménage demain à Miami, souffle-t-elle.
- Ah oui?je m'affole. Mais.. tu vas à quel lycée ?
- East SummerHight.
Mon cœur cesse de battre. Exactement le même lycée que moi.
C'est là, à ce moment précis, que je sais que ma vie va changer.

Never Let Me GoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant