Je restais bouche bée à la vue de cette personne, ce garçon me harcelait ou quoi, en premier la chambre que je partageait avec Iris dans le mode des normaux puis ma chambre dans le monde des surnaturels. Ce qui expliquait pourquoi je ne l'avait pas trouvé quand je l'ai cherché chez les normaux. C'était un surnaturel. Ses cheveux étaient bruns, ses yeux de la même couleur et semblait grand pour son âge. Il était simplement vêtu d'un jean et d'un pull Levis. Voyant que je restais interdite, il me demanda :
- T'es nouvelle non ?
- Euh ouais, répondis-je hésitante.
- Tu t'ap
- Déjà comment as tu trouvé ma chambre ? le coupais-je, ayant retrouvé mon courage.
- Je sais pas, surement une intuition.
- T'es un chasseur c'est ça ? demandais-je, ce à quoi il rit.
- Pas du tout y a vraiment rien à voir, me dit-il entre deux ricanement, on voit que t'es une nouvelle.
- Si t'as fini de te foutre de ma gueule tu peux dégager, ou alors tu vas m'expliquer pourquoi t'as essayer de forcer la porte de ma chambre chez les normaux ?
- T'en as de bonnes toi comment tu peux avoir une chambre chez les normaux ? La prochaine fois que tu mens, essaie d'inventer un mytho crédible. se moqua-t-il.
- J'ai une tête à mentir ? lui rétorquais-je excédée.
- Bon ok c'est quoi ton problème alors ?
- Moi qui ai un problème ? ce fut à mon tour de rire, c'est toi qui viens me voir dans MA chambre, t'as déjà essayer d'y rentrer de force chez les normaux et c'est moi qui ai un problème ? Tu te fous de ma gueule là ?
- Je sais toujours pas comment tu t'appelles, me répondit-il le plus naturellement du monde.
- T'es pas sérieux là ?
- J'ai l'air de rire ?
- Crystal.
- Quoi cristal ?
- Nan je m'appelle Crystal espèce d'attardé, répliquais-je en levant les yeux.
- Faut préciser aussi.
- Comme je t'ai dis mon nom, dis moi pourquoi tu as voulu forcer la porte de ma chambre, le questionnais-je ne perdant pas de vue mon objectif.
- Je sais pas Il y a quelque chose qui m'attire chez toi.
- Euh ok je dois le prendre comment là ? dis-je perturbée
- Pas comme tu le penses roh, ça doit être un objet que ou potentiellement ton pouvoir.
- Potentiellement nan mais sérieusement qui utilise encore ce mot ?
- Bah moi apparemment, me répondit-il narcissique, sinon t'as l'intention de me faire entrer parce que là j'ai l'air d'un con au milieu du couloir.
- Pas avant que tu m'ais dit ton nom.
- Eliott.
Je m'effaçais alors pour le laisser entrer.
- Qu'est-ce que tu me veux Eliott ?
- Bah rien c'est un crime de vouloir t'aider dans ton intégration maintenant ?
- Quand on force la porte de ma chambre
- Je rêve ou tu vas m'en vouloir jusqu'à la fin de mes jours ?
- C'est potentiellement possible.
- Je vais te donner des conseils, si tu veux te faire des amis, évite d'en vouloir à tout le monde à cause de leur pouvoir, me reprocha-t-il.
VOUS LISEZ
Morte
Paranormal"Je me suis toujours demandé ce qu'il y avait après la mort, le paradis, les enfers, rien, la réincarnation... Le problème c'est que je ne le saurai surement jamais... Pas de sitôt en tout cas." C'est là que je me trompais, je m'appelle Crystal Rew...