Thinking 'bout my death

324 23 0
                                    


Et si Chris n'avait pas lu ce livre ? Qu'il ne l'avait pas refermé ? Ou bien même, qu'il n'était pas suicidaire ?

Imaginez, le point de vue de Jeongin,
C'était inconcevable et pourtant, un animal avait des sentiments.

C'était au jour le jour, un mardi plus précisément, le brun soufflait. Il en avait marre d'être enfermé dans cette seule et unique pièce. Il avait besoin de courir dehors, mais sous les ordres de Chris, interdiction formelle de sortir. Pourtant, il ne risquait rien, ses griffes permettaient de se défendre en cas de danger, mais le blond avait été réticent.

Il bâilla et reprit sa forme animale. Il se défoulait en faisant plus de 20 tours dans la pièce, sautant sur le canapé, griffant les coussins et tout ce qu'il l'entourait. Jeongin n'aimait pas être enfermé.
D'ailleurs les jours qui suivaient, il avait supplié son maître de sortir, ce dernier avait trouvé une solution radicale. L'emmener avec lui pendant les heures de cours.

Des fois, il s'amusait à faire le tour de la classe sous les rires des élèves et un professeur incompris. Il mangeait la nourriture que Chan lui faisait et des fois, il rêvait de chasser une souris.

Mais le cadet n'était toujours pas satisfait. Il lui arrivait de temps en temps à mordiller les coussins en les prenant pour un animal mort. Le propriétaire ne le disputait pas, après tout le fennec était un animal sauvage qui ne pouvait être dressé.

Committing Suicide Cuz Of History | JeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant