I do what I want

133 22 0
                                    


_ ..nnie ! ...&çà@é"_&àç_"èè-'"_ !!

Il n'entendait plus rien puis le fait de se défouler et de redevenir un animal le soulageait. Il était devenu incontrôlable. Quand il était dans sa tanière, il se roulait en boule, gardant un œil ouvert. Son pelage était devenu brun suite à la terre qui l'entourait.
Il voyait des monstres, tout autour de lui.
Tout était sombre.
Et puis d'un coup plus rien.
Le noir total.

Est-ce qu'il était encore vivant ?

Jeongin ouvrit un œil, puis le second et regarda aux alentours. Il soupira et remarqua qu'il était dans le lit qu'il partageait avec Christopher.

_ Tu vas mieux ?

Le concerné sursauta et regarda celui qui avait parlé.

_ Chan..

Les larmes montèrent aux yeux du petit sans comprendre lui-même et le blond s'empressa de se jeter sur lui.

_ Ça va aller, tu m'as vraiment fait peur, tu te sens mieux ?

_ C-chan je me souviens de rien.., il bafouillait en prenant dans ses bras celui avec qu'il avait le plus confiance.

Malheureusement, tout ça n'était pas terminé, le blond avait refusé chaque demande pour libérer le fennec après la crise qui s'était passé au parc.

Mais ses yeux doux le faisait craquer.

Et ça recommençait.

Jeongin avait fait une crise. La boule de poils blanche courrait dans tout le bâtiment du lycée, évitant les élèves et glapissait pour marquer son territoire. C'était seulement lorsqu'il fut bloqué que Chris l'enferma dans une salle de classe.

_ Jeongin, je ne te ferai pas de mal !

Mais aux yeux du renard ça sonnait plutôt comme ça :

_ #¥°¢{'¶©÷£^' !!!

Apeuré, il se réfugia dans l'un des casiers qu'il y avait au fond de la salle. Il n'aimait pas cette sensation.

Committing Suicide Cuz Of History | JeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant