Une grande bouffée d'air les envahissaient et Jeongin courrait sous sa forme animale. Ses longues oreilles surprenaient toujours le plus vieux.
Le fennec commençait à chasser des insectes et les mangea, ça changeait du repas proposé par Chris. Il avait aussi creusé des trous plus ou moins gros et s'était caché dans les buissons au moindre bruit. Ça l'amusait et il se sentait libre d'être enfin dehors. Ressentir la braise qui caressait les poils du fennec le faisait frissonner. D'ailleurs l'odeur était plaisante, un goût de terre mélangé à un parfum orangé.
Quand Jeongin s'était caché pendant plus de 5 minutes, il ne voyait plus rien, il n'écoutait plus rien. Sa conscience lui jouait des tours à chaque souvenir qu'il avait créé.
L'animal restait sauvage.
Un homme aux cheveux blonds ?
Non, ses yeux bruns qui l'ensorcelait. Et puis ses lèvres charnues et c'était qui ? C'était quoi ? Jeongin avait déjà expérimenté cette chose ?
Des petites gouttes se créaient sous ses yeux. Il mit ses pattes en avant pour se mettre en position de défense.Il fut enfin sorti dehors, mais à chaque passager dont il ne savait plus ce que c'était dû à des troubles instinctifs. Il glapissait et mordillait les soi-disant "vêtements" que portaient ces choses. Ça devait être des tissus cousue les uns entre les autres. D'ailleurs, il avait esquivé de grandes, longues et fines mains qui voulait l'attraper. Ces dernières sentaient extrêmement bon même si l'odeur le trompait. Il grognait à chaque mouvement qu'il esquivait et s'enfouissait dans le cahot de terre qu'il avait fabriqué avec ses pattes.
VOUS LISEZ
Committing Suicide Cuz Of History | Jeongchan
FanfictionJeongin ne voulait plus. Chan non plus. Heureusement que c'est encore une histoire fictive. Ou pas. // Tome 2 "Story Of Commiting Suicide" // - Facultatif