Is it better if I live ?

170 21 0
                                    


Puis soudain, un jour Chris l'avait embrassé, proposant de devenir son petit ami sous l'effet de surprise de Jeongin. Il était vrai que ce dernier avait des sentiments face au blond mais, il n'avait jamais douter que c'était réciproque. Enfin, un maître aimait son animal sans avoir de tendance zoophile.

Après cela, il se sentait mieux. Son envie et son désir s'étaient combiné. Ils l'avaient fait. Il courrait partout sous forme animale pour essayer d'échapper à la gêne, malheureusement ses hanches lui faisaient mal. Il avait envoûté Chan qui lui avait envoûté le plus petit. Il criait et continuer d'être excité dans l'appartement. Même après cet épisode, Chris était rentré, il voulait caresser son fennec, mais ce dernier ne faisait que courir partout, évitant les contacts physiques avec le plus âgé. Il savait que sinon il allait crever de chaud, être en chaleur et vouloir continuer jusqu'à l'épuisement.

Jeongin glapissait et était content de voir Chan.

Les jours s'enchaînaient et Chris avait été contacté par une agence. Il n'avait pas fini les études et avait décidé de les arrêter. L'excuse semblait le manque de temps pour les compositions qu'il envoyait à l'agence. C'était lié à la magie de Jeongin, il avait légèrement décalé son avenir et le temps perdu pour lui. Le voir heureux le rendait heureux.

Mais un truc qu'il avait oublié. C'était que son instinct d'animal lui criait famine. Il y avait bien un moment où il allait succomber.

_ Chan il faut qu'on parle.

Le concerné s'était retourné.

_ Qu'est-ce qu'il y a Jeongin ?

Il titubait et jouait avec le bas de son sweat.

_ Il faut que je sorte, je n'en peux plus.

_ On peut aller en ville

_ Je ne parle pas de ça, je veux aller courir !

Chan ferma son ordinateur et sourit au plus jeune. Il prit la main du concerné et l'emmena faire un tour.

_ On va au parc, ça te défoulera.

Jeongin était joyeux, il allait sortir.

Committing Suicide Cuz Of History | JeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant