This is the rescue plan

143 20 0
                                    


Jeongin était enfermé dans une boîte avec des trous respiratoires, il sentait cette dernière de secouer. Il grogna et gratta pour essayer de percer la boîte.

Quand le couvercle s'ouvrit, il sortit et mordilla le kidnappeur. Mais ce dernier l'avait porté pour le caresser. Il essayait de redescendre la tension de l'animal.

Cela fonctionnait et il ronronnait dans les bras de ce dernier. Il ressentait l'amour qu'il lui donnait et l'amour qu'il éprouvait. Chaque toucher le faisait frissonner, son point faible était derrière ses oreilles. Et Chan en profitait pour le caler dans une couette au fin fond du lit. Il se mit à côté et donna sa chaleur. Il était absorbé par son partenaire. Mais il s'endormit de fatigue ce qui rassurait Chris.

Un jour hasardeux, Chan était partis en course. Jeongin semblait malade, il avait chaud et se sentait faible. Il n'était pas à l'aise et proche de l'inconscience.

Sa tête tournait. Il ne pouvait plus respirer l'air de la pièce. Il s'évanouit.

Il faiblissait chaque jour.

Le vétérinaire auquel Chan avait emmené le fennec avait proposé de le faire boire. Mais Jeongin refusait. Il avait fait un signe disant à son petit ami qu'il ne buvait pas, car c'était un animal provenant du désert et de ce fait la nourriture qu'il ingurgitait l'hydrater. C'est alors voyant cette scène ridicule qu'il décida de ne pas écouter les conseils de vétérinaire incompétent. Mais qui était le plus incompétent et inconscient quand il avait à partir de ce moment, décidé d'adopter un animal non-domestique ?

Il paya tout de même le vétérinaire et s'en alla avec dans sa main une cage verte protégeant Innie.

Committing Suicide Cuz Of History | JeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant