Présentation

490 40 2
                                    

Hello mes bébes!!!
Wesh moi c'est Maïmouna Diallo je suis d'origine guineènne peulh, j'ai 18ans je fais la terminale S.M je suis de teint claire taille moyenne et des cheveux qui m'arrive aux épaules j'ai des formes là où il le faut( mes copines me le disent souvent lol) alors pas pour me venter hein mais je suis grave BELLE hihihi!!! Je suis trop sexy et très poser dans la tête mais j'ai aussi un caractère de merde.

Mon père: il s'appelle Ibrahim 50ans c'est mon roi il est commerçant et il est de teint noir yeux marrons il a une petite barbe bien fait wallah que je l'aime mon papounet cheri.
Ma mère: c'est ma confidente mon amie mon TOUT quoi je l'adore de ouff elle ne se laisse pas faire hein j'ai hérité tout d'elle. C'est ma mamounet cherie.

J'ai deux frère (donc je suis la seule fille )

Tidiane: 22ans trop calme et j'aime trop l'emmerder (il dit que je suis folle mdr) il est trop protecteur je l'aime trop mon frère.
Bachir: mon fréro Chéri il m'aime trop même il me taquine tout le temps wesh
Il aime trop la bouff enfait tchurr!!!

Mes copines? J'en ait que deux
Salimatou: je l'appelle Salima elle fait la même classe que moi elle est de teint brun hein bha c'est une vraie folle celle là.
Kadija: une vipère celle là folle plus que l'autre( je parle de salima hein)
Elle est de teint claire yeux marrons bien tailler et nous formons le trio.

C'est ma présentation alors venez decouvrir mon histoire

VOTER

COMMENTER

Chronique De MaïmounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant