Cette joute est terminée
Obéir au maître (proposé par TicusLeFaune )
Nombre de caractères maximum espaces comprises : 15 000
Il était une fois, au fin fond d'une forêt sombre, une famille pauvre qui vivait dans...
Pardon, excuse-moi, elle n'est pas si pauvre que ça, cette famille....
Une famille qui ne manquait de rien et qui vivait dans...il ne faut pas exagérer non plus, ils vivent quand même dans la forêt. Non, cette famille a des revenus moyens. Le SMIC quoi.
Il était une fois, au fin fond d'une forêt sombre, une famille dont les deux parents gagnaient chacun un SMIC et qui vivait dans une masure délabrée. Ils...
Ah non, s'ils ont le SMIC, elle est pas délabrée. En travaux, à la limite !
Il était une fois, au fin fond d'une forêt sombre, une famille dont les deux parents gagnaient chacun un SMIC et qui vivait dans une maison en travaux. Et un jour, elle s'écroula et tout le monde mourut.
Oui, voilà, parfait ! Je valide !
Alors que vous écrivez votre histoire, un maître absolu intervient et vous incite à changer les éléments qui ne lui plaisent pas.
🎇 CleliaMaria2 !! 🎆
🎆 Mrs_Schnoll 🎇
🎇 blue-potato 🎆
Ce prix récompense la meilleure interprétation du thème. Ce prix ne prend en compte ni l'orthographe, ni la grammaire, ni la formulation. Il se base sur la cohérence par rapport au thème et le travail fait pour y coller le plus possible !
Bravo à CleliaMaria2, qui a obtenu l'extraordinaire note de 30/30 !
Les Mentions Spéciales (Les Mentions spéciales sont attribuées par les autres candidats) :
RIP le chef d'oeuvre : CleliaMaria2
Chute divine : Mrs_Schnoll
Et un grand bravo aux autres participants qui n'ont pas démérité, bravo à tous pour vos textes !
Les votes pour le prochain sujet débuteront lundi prochain !
VOUS LISEZ
Joutes Wattpadiennes
Random(Photo du moment par Anemone123 de Pixabay ) Vous en avez marre des concours qui fonctionnent à la popularité ? Vous aimez le partage et les avis d'autres auteurs/lecteurs ? Alors lisez la suite pour tout savoir ! - - - - - - - - - - - - - - Initial...