Comment je participe ?

384 56 11
                                    

Comme vous l'avez sûrement déjà lu, il y a deux façons de participer aux Joutes Wattpadiennes : soit en tant que lecteur.ice, soit en tant qu'auteur.ice.

=== Si vous êtes lecteur.ice votre participation se résume à :

1- Votez (c'est aussi simple que ça)

1.a - Pour plus de détails sur les votes, rendez-vous au segment : "Comment je vote ?"

===> Si vous êtes auteur.ice :

1 - Vérifiez si vous pouvez vous inscrire

1.a - Regardez s'il existe une joute avec la mention (Inscription Ouvertes).

1.b - Si la joute présente la mention (Inscription Fermée), vous ne pourrez y participer que si vous aviez précédemment voté pour un sujet lors de la phase de "Choix du Sujet", qui vous garantit une place réservée.

1.b - Si le sujet de cette joute vous intéresse, envoyez-nous un message privé ou laissez-nous un commentaire au bas du segment de la joute concernée avec le lien de votre texte. Vous ne pourrez être inscrit qu'après l'écriture de votre texte.

1.c - Dès que votre texte est écrit, nous vous inscrivons dans la joute concernée.

2 - Respectez les règles suivantes pour l'écriture de votre histoire

2.a - Pas de scènes pour adultes (-18) (sexe explicite, pure violence gratuite... )

2.b - Pas de Fanfiction.

2.c - Corrigez au maximum vos fautes d'orthographe (le langage SMS est à bannir absolument).

2.d - Respectez les conditions imposées par le sujet.

3 - Envoyez un résumé de votre histoire en message privé dès que vous le pouvez. N'oubliez pas le titre.

3.a - Nous créerons un nouveau segment publié dans les joutes pour accueillir votre résumé.

3.b - Envoyez nous par message privé, le lien vers votre histoire.

3.c - Nous le posterons en commentaire sous votre segment réservé dans les joutes.

4 - Votez

4.a - Pour plus de détails sur les votes, rendez-vous au segment : "Comment je vote ?"

Joutes WattpadiennesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant