Aidons-Nous, bien plus qu'un projet : une communauté

588 82 12
                                    


Aidons-Nous a germé dans les esprits de deux wattpadiens, en l'occurrence Daemon_Heart et _Ayumu_.

L'idée était simple et noble : rassembler des auteurs et leurs œuvres de qualité méritant plus de visibilité, les amener à se lire entre eux, se soutenir, à tisser des liens.

Par la suite, quelques uns se sont greffés sur ce concept pour apporter leur pierre à l'édifice, avec des idées importantes et incorporées au projet, telles que les sessions binômes, les partenariats, les lecteurs simples et de nombreuses autres activités.

Une première version du projet se profile sur le compte de notre cher Renard le 27 juillet 2018, rassemblant rapidement quelques adhérents. Mais l'équipe se rend compte que pour une meilleure gestion, Aidons-Nous a besoin de son propre espace.

C'est donc le 1er août que le compte s'ouvre avec son premier livre. Plus les journées passent, plus les inscriptions affluent. Le concept plaît !

Aujourd'hui, Aidons-Nous n'est plus un projet, mais une véritable communauté, un véritable lieu de rencontre entre auteurs et lecteurs. Le principe reste, au fond, toujours le même : celui de faire découvrir de nouveaux auteurs et de tisser des liens forts.

Et toute l'équipe espère que ce concept réussira à traverser encore de nombreux mois en votre compagnie !

Aidons-NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant