Qu'il fait bon, à quelques semaines des examens pour une bonne partie d'entre vous, de rêver de l'été, ses vacances, du soleil à haute température, du sable chaud et du chant des vagues pour les amateurs de plage, des splendides paysages verdoyants et du chuchotement des ruisseaux pour les amateurs de montagne.
Mais pourquoi attendre que l'été soit là pour en profiter ? Voyez-vous où nous voulons en venir ?
Et oui ! Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre tout premier concours, nommé Les Saison'nalités !
Pour cette première édition été 2019, nous vous invitons à en découvrir le concept et les modalités dans notre livre Aidons nous ; Amusons nous sorti tout chaud du four !
Les inscriptions ouvrent aujourd'hui même et seront clôturées le 15 mai 2019, donc hâtez-vous !Bien ! Parler du concours : check !
Maintenant, nous souhaitions aborder un autre sujet, celui d'une activité de notre projet, semble-t-il encore méconnue de nos très chères Plumes et Lunettes : les Kriti'Cœurs.
En effet malgré la renaissance de Aidons_nous, aucun membre ne s'est manifesté pour devenir Kriti'Cœurs depuis janvier 2019. Certains ne connaissent même pas quel en est le principe.
L'activité manque de personnes, nous vous invitons donc à aller jeter un coup d'œil dans notre livre Aidons nous ; Lisez vous que vous soyez plumes ou lunettes. Tout le monde est le bienvenu évidemment !
Okay ! Parler des Kriti'Cœurs : check !
Nous arrivons à notre dernière annonce à faire ! Et nous ne sommes pas peu fiers de vous révéler que nous avons établi notre premier partenariat avec WEcoverReborn ! Nous les remercions d'ores et déjà pour la visibilité que cette charmante équipe nous apporte et nous apportera dans le futur.
Vous pouvez découvrir leur fiche dans le livre Aidons nous ; aidons les autres !Vous voyez ? C'est ça la V3.0 de la communauté Aidons-nous !
Et encore... vous n'êtes pas au bout des surprises que nous vous concoctons !
VOUS LISEZ
Aidons-Nous
RandomIci, retrouvez : → Le règlement qui comporte toutes les valeurs du projet → Les inscriptions pour devenir membre → Les Commémorations → Le Jounal de l'Équipe modératrice Le livre principal d'Aidons-Nous vous ouvre ses portes !