Chapitre 7

55 2 0
                                    

PDV d'Inès

Les cours sont terminés ! Un moment, j'ai cru que j'allais m'évanouir. J'ai oublié de traîter la plaie et de changer les bandages. Je le ferai en rentrant, pas le choix.

Je retrouve Nagisa, Kaede et Karma dehors. Oui je me suis permis d'appeler les personnes de ma classe par leurs prénoms. Je retiens plus facilement les prénoms que les noms.

Je discute avec eux, le sourire aux lèvres. Karma me fait légèrement la tête parce que je l'ai battu en sport. Je le taquine un peu par rapport à ça ce qui a le don de le faire rougir et de l'énerver. Je lui sors une brique de lait à la fraise.

Moi : Tiens, pour me faire pardonner !

Il hésite un moment mais finit par le prendre et le boire, sans oublier de me dire merci.

Karma: Ça tombe bien, j'avais soif et c'est exactement ce que je voulais ! Merci Bella !

Moi : De rien, Tomate !

Il me tire la langue et je ris. Mais toutes choses a une fin. Je prends un autre chemin pour le centre commercial alors je leur dit [À demain !].

Sur ma route, je vois un jeune garçon aux cheveux orangés et aux yeux violent qui me regarder. Il ressemble à Asano. Ça doit être son fils. Gakushu, Asano Gakushu. Ils se ressemblent beaucoup.

Gakushu : Si je me trompe pas, tu dois être là nouvelle dans la classe des cancres.

Moi : En effet, tu ne te trompes pas... Gakushu Asano...

Gakushu : Exacte, Inès Samaria.

Moi : Que me veux-tu ? Et puis, d'où tu me connais ?

Gakushu : Je voulais rencontrer l'unique fille ayant manqué de respect à mon paternel.

Moi : Il le méritait ! J'ai horreur des gens qui juge gratuitement !

Gakushu : Tu as un fort caractère, dis-moi...

Moi : Je dis juste ce que je pense. Ce qui m'intrigue c'est le fait qu'un élève de la classe A et qui plus est le fils du proviseur, vienne parler à une bonne à rien de la classe des épaves comme moi.

Gakushu : Tu te considère comme une bonne à rien ?

Moi : N'est-ce pas ainsi que vous nous considérez ? Vous, les élèves parfaits du bâtiment principal ?

Gakushu : Hm... Pas faux ! Mais tu n'en est pas une... Tu es mieux que cela...

J'hausse un sourcil.

Gakushu : Bon, je dois y aller. Au plaisir de te revoir et te reparler.

Il me salut de la main et disparaît dans la foule. Je continue de regarder le chemin par lequel il est parti. Il ressemble à Asano... Physiquement du moins. Il est un peu plus humain que son daron.

J'arrive au lieu de travail. Tiens, mais c'est...

Moi : Sabrina, quelle surprise ! Depuis le temps !

Sabrina : Inès ! Tu m'as manquée ! J'ai appris que tu es en classe E. Comment c'est ?

Moi : Une classe géniale et attachante ! Mais en fait, que fais-tu ici... En tenue... De maid... ? Tu travailles ici ?!

Sabrina : Oui... Mais chut ! C'est un secret ! Je sais que travailler est interdit. Mais ma famille traverse un problème financier. Je me dois de les aider.

Un amour d'assassin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant