La mission n'était pas vraiment simple. Un chef de clans faisant des trafics de drogues et d'organes d'enfants, faisait une fête chez lui. Je devais le séduire, le pousser à m'emmener dans sa chambre et le tuer en lui tranchant la gorges.
Mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Il m'a certes emmené dans sa chambre mais accompagné des ses quatre hommes de main. Il avait sûrement prévu de faire une partouze. Mais j'ai refusé l'invitation. Bien sûr, j'ai du me battre. Et bien sûr, étant cinq hommes contre moi, qu'ils sont plus grands, plus costauds et mieux armés, j'en ai eu des séquelles. Mais j'ai réussi à les tuer. Et sans bruit.
Je suis chez moi. Mais je sens une présence. Celle d'un assassin de haut niveau. J'enlève mes chaussures et me dirige vers l'endroit où se trouve l'aura en question. Je le reconnais assez pour savoir de qui ça vient. J'entre dans ma chambre et souffle.
Moi : Combien de fois t'ai-je dit de ne pas entrer dans ma chambre, Jude ?
Jude : Bien le bonsoir, Inès ! Oulà, ces plaies ne sont pas jolies à voir.
Moi : Les plaies ne sont pas faites pour être jolies... Et puis, bien le bonjour plutôt, vu qu'il est quatre heures du mat.
Jude : Alors, moi, tant que le soleil n'est pas levé, même si il est quatre heures du matin, se sera toujours le soir.
Jude Kyūtsuki. Mon collègue assassin. Très habile et plus rapide que son ombre. La Faucheuse est son pseudo. Pourquoi, j'en sais rien.
Jude : Aller, laisse-moi faire.
Moi : Après ma douche.
Je me déshabille dans la salle de bain et prend une douche bien chaude. Une fois fini, je sors avec mon peignoir que j'enlève, dos à lui, (je garde mes sous vêtements bien sûr ) et le laisse me soigner. Je grimace. Ça pique ! Mon dieu. Mais bon, je pense que je pourrais toujours aller en cours demain.
Moi : Que fais-tu ici, Jude ?
Jude : Oh, je viens de finir une mission et comme c'était près de chez toi...
Moi : N'entre pas à l'improviste. Un jour à l'autre je vais finir par te trancher la gorges. Et comment cela se fait-il que tu connaisse mon adresse ? À part Kimy et Irina-san, personne d'autre ne le sait.
Jude : Recherche.
Moi : Stalkeur !
Jude : C'est trop d'honneur !
Il finit ses soins et je peux enfin mettre mon pyjama. Je tire un tiroir et sors une seringue que je rempli d'une substance rougeâtre. Je le plante ensuite dans mon bras et met le tout.
Jude : Ta maladie te rattrape...
Moi : Ça se voit tant que ça ?
Jude : Un peu. Tu commences à devenir légèrement pâle. Je me dis que tu devrais arrêter l'assassinat ainsi que cette mission d'assassiner un poulpe. Si c'est pour la tune...
Moi : Ce n'est pas pour l'argent que je le fais. Vu le travail que je fais, je n'en manque pas. C'est un moyen pour moi de me surpasser. J'ai un but à atteindre et je ne partirais pas tant que je n'aurais pas ce que je veux !
Jude : Tu es têtue !
Moi : C'est maintenant que tu t'en rends compte ?!
Jude : Aller, je vais te laisser te repo- as-tu manger ?
Je ne dis rien et tourne la tête la fenêtre.
Moi : Un peu... Un chouilla.
Jude : Je vais te faire quelque chose avant que t'ailles dormir.
VOUS LISEZ
Un amour d'assassin.
FanficInès Samairia, une nouvelle qui arrive en ville, tombe directement en classe E. Elle devra assassiner son prof qui n'est autre qu'un poulpe jaune de 3 mètres et extrêmement pervers. Sa vie n'a pas toujours était rose. Mais elle peut toujours compter...