Le premier cours d'espagnol étant passé, voici maintenant le cours tant redouté : le sport avec Tadaomi. Pas que je n'aime pas le sport ou Tadaomi ! Mais avec les chancres que j'ai, Tadaomi va les remarquer et va me corriger très mal.... Seigneur pourquoi ?
Les élèves doivent se changer dans les vestiaires. Mais moi, c'est dans les toilettes que je décide de me changer. Je n'ai pas envie que les filles voient mes blessures pour ensuite m'harceler de questions.
Une fois fini, je me regarde dans le miroir pour voir si tout est bien caché. Et bien c'est nickel, je peux y aller. Je rejoins les autres dehors et discute tranquillement avec Itona. Il est vraiment sympa malgré son air de je-m'en-foutiste.
Nagisa, Kayano et Karma nous rejoignent et on se tape des barres.Tadaomi se ramène dix minutes après.
Tadaomi : Aujourd'hui, nous allons travailler le camouflage et les attaques surprises.
Je pousse un "Yes" qui fait sourire mon prof. Les autres me regardent comme si j'étais folle. Je le suis, et cet exercice est mon préféré. Je suis quelqu'un d'assez discrète donc on ne me remarque pas beaucoup. Alors cet exercice... Je le kiffe ! Je vais pouvoir surprendre Tadaomi.
Tadaomi nous explique les règles. Nous devons nous cacher dans la forêt. Logique ! Et essayer de faire une attaque surprise. La personne qui est découverte et -en plus- vaincue a perdu. Roh, Tadaomi ne sera pas là... Je voulais l'attaquer, moi !
Tadaomi : Maintenant ! GO !
On s'élance dans les bois. De mon côté, je m'enfonce profondément et me met en hauteur. La combinaison qu'on m'a donnée est vraiment incroyable ! Il se fond à merveille avec la nature. Bon, voyons comment font les autres... J'espère juste tenir durant le cours et réussir l'exercice...
Ellipse de vingt minutes...
J'en ai vaincue la moitié. Je n'ai pas bouger de mon placement d'origine. Ayant les sens plus développés qu'un être humain normal, je peux vaincre mes proies facilement. Il me manque, Hiroto, Yuma, Ryunosuke, Rinka, Yukiko, Karma, Nagisa, Justice, Itona, Rio et Kaede. Ah, rectification : Rio, Kaede, Yuma, Hiroto, Justice, Ryunosuke et Rinka éliminés ! Et par Nagisa et Karma.
Ces deux-là sont forts. Yukiko est effrayante ; derrière son côté angélique se trouve en vrai une furie assoiffée de sang. Ah elle vient de se faire vaincre par Karma. Cela veut dire qu'il n'en reste que quatre : Itona, Karma, Nagisa et moi, la seule fille restante.
Je prend une grande inspiration et m'élance rejoindre les garçons se trouvant à trente kilomètres d'ici.
Là, il y a Itona ! Et un peu plus haut,je peux voir la tomate. Mais pas de bleuté à l'horizon. Irina m'a dit qu'un élève avait de véritables talents d'assassin. C'est donc sûrement l'un d'entre eux. Mais lequel ?Itona est fort. Il a tout de même été recommandé par le gouvernement. Mais en ce temps-là, c'était de la triche vu qu'il avait des tentacules. Cependant, il a conservé sa force et sa vitesse même si il a diminué.
Karma est quelqu'un de sympathique mais très sadique et violent. Ce gros fumiste est un Démon ! Excellent en toutes choses. Il peut être un assassin hors paire. Mais...
Nagisa... C'est un mystère. En le voyant, on se dit tout de suite que ce n'est pas un assassin ou qu'il n'en a pas l'étoffe. Pourtant, lors des cours d'assassinat, il dégage une aura extrêmement dangereuse. Voir pire que celle de Karma.
Crack !
... : Repérée~!
Je frissonne en entendant la voix du rouquin. J'étais tellement dans mes pensées, que je ne l'ai pas vu s'approcher. Malgré ça, je garde mon sang-froid et d'un geste rapide, je lui donne un kick au menton et lui tire une balle blanche. Karma, éliminé !
VOUS LISEZ
Un amour d'assassin.
Fiksi PenggemarInès Samairia, une nouvelle qui arrive en ville, tombe directement en classe E. Elle devra assassiner son prof qui n'est autre qu'un poulpe jaune de 3 mètres et extrêmement pervers. Sa vie n'a pas toujours était rose. Mais elle peut toujours compter...