Chapitre 11

54 1 5
                                    

PDV d'Inès

Le week-end est passé très vite. Nagisa, depuis cette nuit, a décidé de me surveiller. Pas tout le temps, encore heureux. Pour lui faire plaisir, je ne suis pas partie travailler samedi et donc, je suis allée à l'hôpital me faire opérer.

On est lundi. Je suis sortie hier soir. Quand je suis arrivée chez moi, Nagisa n'y était pas. J'en ai conclu qu'il est retourné chez sa mère.

Bon, je suis sur le chemin de l'école. À l'allée, j'entends qu'on m'appelle alors je me tourne et je vois Gakushu venir vers moi.

Moi : Bien le bonjour, Gakushu. Tiens, Sabrina n'est pas avec toi ?

Gakushu : Bonjour Inès ! Elle ne va pas tarder,normalement. Mais je suis parti sans elle parce que je voulais te parler.

Moi : Dis-moi tout, mon ami ! Dépose tes fardeaux sur ta confidente adorée.

Gakushu me sourit et m'explique le problème.

Gakushu : Je souhaite me déclarer à Sabrina. Cependant, je ne sais pas comment faire...

Moi : Sabrina est du genre romantique, tu sais. Cependant, il ne faut pas en faire trop.

Gakushu : Je ne suis pas quelqu'un de romantique.

Moi : Je suis sûre que oui. Emmène-la dans un restaurant ou dans un parc... Plus un parc. Mais rien de cliché. Du genre : 《Les roses sont rouges, les violettes sont bleues...》. C'est non directe ! Perso, on me le fait, je l'envoi bouler.

Gakushu : Haha j'imagine. Parlant de couple, as-tu un crush ?

Moi : Ouais !

Gakushu : Quelle honnêteté ! Et qui est-ce ?

Moi : Je te le dirais plus tard. Salut Sabrina !

Sabrina arrive en courant vers nous. La pauvre est éssoufflée. Elle fixe méchamment Gakushu.

Sabrina : Bonjour vous deux. Dis donc, Gaku, tu aurais pu m'attendre ! Franchement...

Gakushu : Haha, désolé ! Sabrina, est-ce que pour la pause de midi, tu pourras me rejoindre près de ton café ?

Sabrina : Quoi ? Mais... Le temps qu'on y aille, qu'on mange et qu'on revienne... attend, ça veut dire...

Moi : Que vous allez sécher les cours. Ne t'inquiète pas, Sabrina, je te couvrirais. Mais pour toi, Shuu, je ne peux rien faire.

Gakushu : T'inquiète pas !

Sabrina : Bien, alors je marche.

Moi : Et bien c'est décidé.

Sabrina : Parlant du café, tu n'y étais pas durant ce week-end, Inès.

Moi : Examen médical qui a fait que depuis vendredi soir, je suis restée à l'hôpital jusqu'à dimanche.

Gakushu : Rien de grave ?

Moi : Nan, t'inquiète !

Ils me regardent d'un air non rassuré. Ah la synchronisation... Je les rassure du mieux que je peux. Puis nos chemins se séparent. Gakushu rejoint sa classe tandis que Sabrina et moi grimpons la montagne qui mène à notre classe.

Une fois en haut, et après s'être installer, on se fait rejoindre par Jude et Kayano. Puis vient, Chiba, Nagisa, Isogai et Maehara. On commence à parler de ce qu'on a fait durant ce week-end puis des techniques d'assassinat par rapport au poulpe jaune.
Nagisa me lance sans cesse des regards. Que je n'arrive pas à définir. S'inquiète-t-il encore pour moi, par rapport à vendredi ? Je lui parlerai plus tard, à midi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour d'assassin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant