Ahhh le Japon... Ça va faire six ans que je suis ici, et je me lasse pas de ce pays. Un pays magnifique. Le pays du soleil levant. Et leur langue est tellement belle. Franchement, qui ne voudrais pas y aller ? Ma mère. Et mon père aussi...
D'ailleurs, je suis seule au Japon. Mes parents n'ont pas voulu... Enfin non, ma mère est décédée et mon père ne m'a jamais considéré comme sa fille donc on a coupé tout lien. Pourquoi suis-je venue ici, seule et sans amis ? Pour oublier ma souffrance d'avant.
Et puis, ayant toujours fait tout toute seule, je saurai me débrouiller.
Et maintenant, je quitte la campagne pour aller à la ville. Ça va me faire bizarre, mais bon...
Bon, voici donc ma maison ? Elle est nice ! Enfin, maison... Plutôt un palace. Pas de piscine mais un méga terrain. Je pourrais m'entraîner là. L'intérieur est de couleur crème et praline. Il a trois étages : le hall contient le salon, la cuisine qui est juste en face. Au premier étage, il n'y a que les chambres. Dix pour être précise et chacunes a sa propre chambre de bain. Au deuxième, c'est une grande bibliothèque et juste à côté une... Une salle de cinéma, sérieux ? Bref, voyons en haut.
Whaaaaat ? D'où il y a une piscine et un jacuzzi ?! Non mais attendez, qui vivait ici ? Certes j'ai de la tunes et tout mais je n'ai pas demander une maison comme ça. Et moi qui voulait être discrète... J'ai intérêt à faire profil bas.N'empêche, la maison est sensas'.
Je commence à installer mes affaires. Il faudra aussi que je vois le chemin pour le collège. Si je me souviens bien, le collège s'appelle Kugio.... Kunugi... Non c'est Kunugikaoka. Oui voilà, c'est ça !
Mon tel vibre. Un message ? Je regarde mon téléphone pour lire le message de Kimberley, ma sœur de cœur.
De Kimy
À moi :
Hey, ma chérie ! Tu es bien arrivée ?De moi
À Kimy :
Salut ma poule ! Ouais tranquille. Merci pour la maison. ☺
Par contre, je pensais avoir demandé une maison discrète... m'enfin elle est super.De Kimy
À moi :
Tant mieux ! C'est bien c'est bien... Et de rien ! 😊
Oui, je sais ! Mais je sais que bientôt, il risquerais d'avoir du monde. Et puis je sais que tu aimes ces genres de maisons. Et vu que ton travail d'assassin te donne max d'avantages, tu n'auras aucun risque à payer le loyer. Il n'est pas si cher que ça.
Ça te plaît alors ?De moi
À Kimy :
Yep ! Thank you for your help, my sister ! 😀 pas si cher ? Laisse-moi en douter...De Kimy
À moi :
Your welcome, darling !
Quel sera ton programme du moment ?De moi
À Kimy :
Visiter le quartier, faire des repérages dans la ville, finir de vider mes cartons, et voir quel chemin prendre pour aller à mon nouveau lycée.De Kimy
À moi :
Oh ! Et bien passe une excellente journée.😊😊De moi
À Kimy :
Merchiiii :3Et j'éteins mon tel et me prépare des sushis.
Dans tous les cas, je ne me suis pas présentée. Je me nomme Inès Samairia. J'ai 15 ans et je suis en 3ème en ce moment.
Si je devais me décrire par rapport à mon caractère: Je suis comme qui dirait, une personne au grand cœur. Toujours là pour les autres. Je suis quelqu'un de très serviable. Je finis par faire passer les autres avant moi.
Par contre, il ne faut jamais m'énerver. Ça peut partir en meurtre. Vous m'énervez et en deux minutes, vous êtes à l'hôpital, entre la vie et la mort.
Ensuite, je suis très timide (ça dépend des moments), je reste toujours dans mon coin. Je suis extrêmement modeste. Mais quand on me connaît bien, je suis très folle, maladroite, et franche. Je m'énerve rarement.
Je n'aime pas trop être féminine, me maquiller, lâcher mes cheveux, mettre des jupes ou des robes. Mais il m'arrive parfois d'en mettre.Description physique : Je suis métisse, long cheveux noirs, grand yeux marrons clairs qui deviennent brillants au soleil même dans le noir. Je fais 1m70. De longues jambes (que je déteste montrer), 85C pour ma poitrine.
J'aime : les animes, mangas, le japonais, l'espagnol, les suchis, les livres, les chats, les mathématiques, le français, la natation, les animaux, le mauve, le blanc, le bleu, les choses mignonnes, mes amis/camarades, ma mère, chanter et danser, écrire (histoires, poèmes, chansons).
N'aime pas : les hentai, les dragueurs, les personnes qui se croient supérieur aux autres, les excès de compliments, mon père, la physique chimie, le lait de vache (j'en suis allergique), la maltraitance, chanter ou danser devant des personnes, l'injustice, être seule dans le noir, les films d'horreurs.
Et une dernière chose, comme vous l'aurez compris tantôt, je suis un assassin de haut niveau. J'ai commencé depuis le décès de ma mère. On me surnomme Kuroi neko. Pourquoi ? À cause de mes manières et mes techniques d'assassinat.
Voilà, je crois avoir tout dit, donc je vais faire une promenade en ville. Il faut bien que je sache me repérer dans les quartiers. Sinon, c'est chaud pour moi.
VOUS LISEZ
Un amour d'assassin.
FanficInès Samairia, une nouvelle qui arrive en ville, tombe directement en classe E. Elle devra assassiner son prof qui n'est autre qu'un poulpe jaune de 3 mètres et extrêmement pervers. Sa vie n'a pas toujours était rose. Mais elle peut toujours compter...