Pdv cross
Je ne léve avec une horrible mal de tête...mais ou je suis ?
Je suis dans un lit avec une couverture violet dessus. Je n ai pas mon haut mes juste des bandage. Je me redresse sur le lit pour mieux observer la chambre dans la qu elle je me suis réveillé. J étais dans une chambre qui ressembler a la mien avant que mon AU disparaître...Soudain la port s ouvrit est me laisser face a face avec un squelette qui a un cicatrice sur son orbite, il porte aussi un cape violet...
On rest a se regarder dans le blanc pendant quelque seconde, avant de enfin parler...Moi - qui est tu ...
??? - moi je suis Épic, et toi ?
Moi - Cross...
Épic - bien bruh tu a faim ?
Moi - non je veux juste partir !
Je tente de descende du lit mes je retombe en arrière a cause de la douleur.Épic - tu devrais te reposer, bruh.
Il se rapproche de moi et assie sur le lit dans le quelle je me trouve.
Il prend une de mes main enveleve le bandage pour mieux voir ou se tourve les bléssur et utilise da magie pour le soignée.
Sa fessait du bien mes je ne comprend pas pourquoi il m aide ... On se connait même pas.Moi - p-pourquoi tu m aide
Il me regarde droit dans les orbite d un air choquer par se que je vient de lui dir.
Épic - Ta vue comment tu es bruh, je pense que n importe te qui aurait fait la même chose
Je ne répond pas ... tout le monde aurait pas fait la même chose... sur tout pour moi.
J entend des crie puis soudain la port s ouvre violamment se qui me fait sur sauter...????? - oncle bruh c est nous.
Dit une humaine accompagnée d'une chèvres que je suppose qu'il soit Azziel .
Épic - Chara , Azziel on fait quoi avant d entrée bruh.
Chara - on frappe a la porte ^^
Azziel - c est qui lui ???
Épic me regarde puis tourne sa tête vers les enfant.
Épic - Ce bruh et mon ami, vous pouvez lui portait companie ? Je vais cherche a manger.
Chara - okay
Azziel - bien sûr
Épic quitta la salle et ferma la port derrière lui, je me retrouve seul avec les deux enfant.
Chara assie sur une chaise qu elle place près du lit alors que Azziel s assie parterre.
Il eu un petit silence mais vite fait brisé part les deux enfant.Chara - Mosieur connaissez longtemps oncle bruh ?
Alors soit je joue aux jeux d épic ou bein...
Moi - oui je connait épic depuis un petit moment...
Azziel - Comment tu t appelle ??
Moi - Cross
Azziel - cross...tu vient d ou? C est la première fois que je te vois...
Moi - ....
Piles a se moment la Épic rentre dans la salle avec un plateaux dans le quelle il y a une assiette de cookie et de tase de lait au chocolat.
Il pose le plateaux sur le lit donne une tase de lait au chocolat aux enfant et leur demande de quitter la salle, c est se qu il font après avoir bu leur lait.Épic - bruh il sont pas était trop énervant ?
Moi - non...
Épic - tu a mal quelque part, bruh ?
Moi - le dos quand je le bouge sa fait mal...
Épic - il sont que tu dort ^^
Moi - et toi ?
Épic - je doit gérait les deux petit bruh qui son en bas
Moi - ok...
Je me recouche dans le lit de Épic qui m aide mette la couverture sur moi avant de quitter la salle avec un sourrir fier de lui.
VOUS LISEZ
A jamais dans tes bras Bruh
FanficCross abandonne tout est déside de arrete de faire du mal au inosens. Il fuit le chateau du maitre des cauchemar mais tombe dans un Au nommer épictale ou il perdu connaissance...