chapitre 8

279 24 3
                                    

Pdv Épic( un peu de nouveau)

Je me réveil avec une douleur au niveau des cote. Bruh, Nightmare n'est pas aller de main mort. Il n'a attaquer de derrière, j'avais u le temps de l'esquiver puis... La suite ces floue. Je me redresse, je suis dans un lit...celle du laboratoire. Comment je suis arrivé ici ? bruh...

Papyrus - Sans !

Moi - bruh ?* tourne sa tête pour voir son frère *

Papyrus coure vers moi pour me faire un calin. Je peux voir qu' il les 2 gamins derrière lui est aussi le reine toriel.

Moi - papyrus, bruh tu est en train de me tuer...

Papyrus  - Ne dit pas ça sans ! 😢

Asriel - oncle sans * saute dans le lit ou se trouve sans pour lui faire un calin *

Moi - mon petit Bruh ton oncle génial ta manquer a se point ?

Asriel  - tu veux plutôt dire Bruhgial ?

Papyrus - auh mon dieu

Moi - si fier

Asriel - je ne suis entraîné bruhoncle sans !

Papyrus - Aaaaaahhhh

Moi - je suis déjà  fier de toi, mais* regarde autour de lui * ou est Cross et qu' est qui c'est passer ?

Toriel - on comptait te le de mander Sans...

Chara -  je n'ai pas vue Cross depuis qu'il ta amener ici...

Moi - ...il commence a faire tard vous devrait rentré chez vous...

Papyrus - mais ...

Mettaton - il a résson papyrus, ton frère a besion de repos ...

Papyrus et les'autres me dit au revoir avant de partir du laboratoire...

Moi - alor Mettaton il ses passer quoi

Mettaton - ton ami Cross ta amener ici tu etais a moitié mort, j'avais réussit a soigner le plupart de tes bléssur, jusqu'à que je remarque que tu avais du poison dans ton corp... quelques minutes plus tard j avait trouver une fiole ou il marquer que c'étais antidote pour de gérir... je pense que ces Cross qui a déposer la fiol dans le laboratoire pour repartir...

Moi - bruh...

Mettaton  - je vais te laisser tranquille.

A jamais dans tes bras BruhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant