Pdv Cross
Moi - Mettaton !!!
Mettaton - oui q-ue Sans !
Mettaton cour et voix Épic a moitié mort dans mes bras, il me demande de le suivre dans le labo pour guérir les blessures que Nightmare lui avait fait.
Mettaton me demande ce qu il c est passer. Mais je lui est répondu que je lavait trouver comme ça près de Watterflo. Arriver devant je laboratoire je pose Épic sur le lit et quitte la salles.
Faites qu'il aille bien, faites qu'il aille bien, faites qu'il aille bien, faites qu'il aille bien...
Chara et Asriel - M cross !
Moi - que faites vous ...oh
J'ai vue papyrus qu'il étais derrière Chara et Asriel. Il pleuré...
Je tourne ma tête pour ne pas voir mon frère euh... je veux dire le frère de Épic qui étais entrain de pleurer...
Quelque minutes plus tard
Mettaton rendre dans salle d'attente pour nous dire comment ce porte Épic...
Mettaton - je une bonne nouvelle et une mauvaise... la bonnes c'est que Épic et pour l'instant en vie...la mauvaise c'est que il a une sorte de poisson dans son âme et je ignore combien de temps il lui reste avant de ...
Mettaton a pas terminé ça pharse, mais on avait déjà tous compris... il aller mourrir... Mettaton aussi étais triste. Épic étais son AMIE de travail...
Chara et Asriel me demande ce qui c'est passer si je s'avai comment l 'aider mais bien-sûr je ne répond pas...qui vas me croire si je leur dit que leur oncle c'est attaquer et empoisonné par poulpe a l'essence
Je doit il aller pour trouver Nightmare
C'est sans doute lui qui a empoisonné Épic...il doit avoir l'antidote mais...
Je pense que c est a moi de le chercher...🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫
Pdv l'auteur
Cross quitta Épictale pour se rendre dans le châteaux de Nightmare. Seul un fou ou bien quelqu'un de suicidaire pouvait se rendre dans c'est lieu.
Cross se téléport dans le bureaux de Nightmare...
Cross - Nightmare !!!! Cria se dernier
Mais personne ne répond...
Cross sentit quelques chose derrière lui et ce retourne, c'était Nightmare le maitre des lieuxNightmare - Crosse quelle belle surprise~ Je suppose que tu es venue pour re faire partit du groupes ?
Cross - ne te fiche pas de moi !
Nightmare - Non ? Tu es donc venue chercher ceci n'es pas ?
Nightmare avant une fiole sur le quelle il y avais marquer " antidote "
Cross- donne moi la fiole !
Nightmare- voyons tu teux doute bien que ca ne va pas etre aussi facile~
Cross faite apparaître son épée pour combattre le maitre des lieux, mais il a même pas u le temps de l'attaquer que un des tentacules de Nightmare avait attraper la main de cross, les 'autre tentacules je place dans le bassin de Cross pour pour que se dernier ne soit capable de bouger.
Cross ne bouger plus il sentais les dent du gradient de la négativité sur les sient.
Cross étais supris, il ne pouvait pas répousser Nightmare, il ne voulait pas répondre au baisser dont il entend que Nightmare termine...
Nightmare fini de embrasser cross et le regard dans les orbite
Nightmare - je te donne l'antidote que si échange tu me donne ton corp~
Cross - ...ok...* baisse la tête *
Nightmare - bien~ Killer !
Killer - oui
Nightmare - dépose ceci dans le laboratoire du Au Épictale !
Killer - d'accord...
VOUS LISEZ
A jamais dans tes bras Bruh
FanfictionCross abandonne tout est déside de arrete de faire du mal au inosens. Il fuit le chateau du maitre des cauchemar mais tombe dans un Au nommer épictale ou il perdu connaissance...