chapitre 10

458 28 64
                                    

Pvd auteur

Épic et Dream ce rend devant le chateau de Nightmare, le maitre des cauchemars.

Épic - bruh tu es sûr que rentrer dans son château par la porte rentrée est un bon pland ?

Dream - normalement, il est doit etre seul au chateau avec Cross les'autres son partie en mission.

Épic - " normalement "

Dream - tu vas bien se passer ^^

Épic - j'espère bruh

Dream - vas y Épic casse la porte.

Épic - Ok bruh.

* bruit de port qui se casse*
{Je ne sais pas comment écrire le bruit d'une porte qui se case T-T }

Dream et Épic rentre dans le château de Nightmare...

Pdv Nightmare

Je descend des escalier le plus vite possible. J'étais tranquillement en train de travailler que j'ai entendu un bruit.

Pdv auteur

Nightmare c'étais arreter dans le salon en voyant Dream et Épic dans son château...

Dream - Nightmare ou est Cross !

Épic - c'étais un mauvaise ider d'aller tête baisser dans le tad...bruh

Nightmare - 0^0 ma porte

Épic - c'est lui qui la faites bruh * montre Dream du doigt *

Dream - Nightmare rend nous Cross !

Nightmare - je suis surpris Dream, ton plan pour me battre étais de rentrait dans mon chateau sans aucun plan, est même de plan de secour. En plus comme allier tu as amener se squelette.

Dream - j'avoue que dit comme ça...ça sonner mieux dans ma tête.

???-D-Dream, Épic ?

Épic - Cross !

Cross se tenez devant les escalier, il avait les deux pupille blanche est des cerne sous ses orbite. Cross tenez a peine debout il s'aider du mur pour marcher...

Nightmare - Cross ! Retourne dans ta chambre !

Cross -...

Sans même que Cross répond quoi se quoi Dream attaque son frère avec ses flèche bleu. Nightmare les'esquive sans problème. Épic lui il se téléporte prés de Cross qui étais a deux doight de tomber parterre.

Dream- Épic téléporte toi le plus loin d'ici je m'occupe de Nightmare

Épic fait oui de la tête avant de se téléporter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A jamais dans tes bras BruhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant