Partie 8 : 1 an plus tard

250 13 0
                                    


Sa fait maintenant un an qu'ont sort ensemble c'est un vrai bonheur, ont est toujours autant amoureux, il a rencontré mes parents la ressemblance entre nous les a dans un premier tant choqué mais vu qu'il y a pas de Shôta dans la famille sa leur a passé. 6 Mois que je vie avec lui maintenant. Ma vie n'a jamais était autant parfaite.

- Mon cœur ont va être en retard

- J'arrive

Ah oui j'ai oubliée de vous dire, nous partons tous les deux en voyage pendant les deux mois d'été. S'il me dit qu'ont va être en retard c'est parce que mes parents sont en bas ils vont nous déposés a l'aéroport.

Une fois à l'aéroport mes parents me prennent dans leurs bras, puis font de même avec mon copain.

- Shôta prend soin de ma fille. Lui dit mon père avec un large sourire aux lèvres.

- Pour toujours c'est promis

Ma mère se met alors à sourire. Après un dernier bisou nous partons vers la salle d'embarquement.

Après 11 heures d'avion nous arrivons à destination... New York. Mon sourire se fait en voyant cette fille si magnifique.

- C'est beau hein? Me dit Shôta

- Magnifique

Il me sourit et nous partons récupérer nos affaires. Dire qu'ont va vivre ici pendant deux longs mois rien que tous les deux. Je ne pourrais pas être plus heureuse. 

Shôta me prend alors la main en liant nos doigts ensembles. Nous allons directement déposées nos valises dans notre chambre d'hôtel.

- Mon cœur ont va faire un tour dans la ville?

- Bien sur ma princesse.

Nous ressortons donc. Ont se promènent dans les rues de New York mais dans la main. C'est tellement beau, toutes ses lumières toutes ses boutiques encore ouverte de nuit. Shôta rigole en me voyant autant émerveillée. C'est uniquement vers 2 heures du matin que nous rentrons à l'hôtel.

Je m'allonge sur le lit et Shôta vient rapidement me rejoindre en se mettant à califourchon sur moi. Je me redresse alors pour pouvoir l'embrasser à fougue. Nous vêtements ont étaient très vite un vieux souvenir. Nous avons fait l'amour toute la nuit. Avec le décalage d'horaire nous nous sommes endormis que sur les coups de 6 heures du matin. Se qui nous a permis de faire plusieurs fois l'amour. Je suis complètement et irréversiblement dingue de lui. Je ne vois plus ma vie sans lui. 

Mon frère?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant