Partie 12: Leurs dire...

191 12 0
                                    


Comme la dernière fois le vol a duré 11 heures mais parents sont venus nous chercher à 19 heures.

- Alors les enfants pourquoi vous êtes rentrez si tôt?

Je regarde alors Shôta, c'est vrai que j'ai rien dit a mes parents ils ne savent pas pour le mariage et encore moins pour l'enfant que je porte

- Nous avons beaucoup de chose a vous racontez. Répond Shôta avec un large sourire aux lèvres

Mes parents surélèves alors leurs sourcils mais ne rajoutent rien, nous allons donc chez eux pour manger.

Quand arrivent l'heure de passer à table j'avoue que j'ai une boule à l'estomac.

- Alors les enfants vous nous expliquez?

Shôta se lève alors et prend dans sa veste l'enveloppe et les tests de grossesse qu'il a voulu absolument garder. Il dépose alors l'enveloppe devant mes parents. Ils le regardent alors surpris et prennent l'enveloppe ma mère y sort les photos et le certificat. Je regarde alors Shôta. Je crois qu'il stresse aussi. Mes parents ont la bouche grande ouverte.

- Vous êtes tellement... Beaux Dit dans un première temps mon père

- Vous vous êtes mariés sans nous? Demande alors ma mère

- Je suis navrais mais l'effet de New York a pris le dessus mais nous pourrions le refaire ici avec vous si vous voulez.

Je regarde Shôta les yeux grands ouverts

- Et bien toute nos félicitations les enfants.

Mes parents se lèvent alors et viennent nous prendre dans leurs bras. Le poids que j'ai dans l'estomac s'estompe un petit peu... Comment vont-ils réagir à l'autre chose?

- Et l'autre chose qu'ont à vous dire Commence Shôta Et particulier...

Il dépose alors le petit sachet de la pharmacie devant eux. Cette fois c'est mon père qui l'ouvre. Il se fige directement en voyant le contenue, alors c'est ma mère qui les sors. Elle regarde les tests de grossesse sans expression apparente après un petit moment ses yeux se mettent a coulés. Mon père se lève alors et s'approche de Shôta. Je le regarde alors. Pitié faite qu'ils ne se battent pas.

- Mon garçon, ne me dit pas que tu as épousés Lili à cause qu'elle soit enceinte

Shôta écarquille alors les yeux, puis un grand sourire se fait

- Non bien sur que non, elle est tombée enceinte bien après le mariage. J'ai épousé votre fille parce que je suis dingue d'elle et que je ne vois pas ma vie sans elle. Elle est toute ma vie, elle et son bébé. Je donnerais toute ma vie pour eux.

Les expressions du visage de mon père se détendent directement. Je peux enfin respiré.

- Bien... Qu'avez-vous décidé pour cette enfant? Vous le gardez? Demande toute a coup ma mère.

Shôta se tourne alors vers moi.

- Oui maman nous allons le garder. Cet enfant est né de notre amour. Un amour que beaucoup de personne ne connaitra.

- Bien dans se cas, demain il faut faire tous les examens...

- Shôta m'accompagnera, ont veux vraiment vivre tous ça tous les deux.

Shôta s'approche alors de moi et enroule ses bras puissants autour de moi.

- je t'aime Lili tu n'imagines même pas a quel point.

Oh si je le sais, parce que je ressens exactement la même chose.

- Je t'aime mon amour.

Je l'embrasse alors et à ce moment là il y a que nous deux.

Nous avons finis par rentrer chez nous. Notre chez nous, cet appartement commençais a me manqué vraiment.

- Chez nous Dit Shôta avec sourire aux lèvres.

Ce mec a le dont de lire en moi comme dans un livre ouvert

- Shôta ... Je veux que tu saches que je t'aime plus que tous au monde

Ses yeux se mettent alors a brillés. Il me prend dans ses bras et me serre fort contre lui. Avec la fatigue du voyage nous nous sommes couchés dans les bras l'un de l'autre. 

Mon frère?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant