Partie 13: Vous êtes frère et sœur

239 13 0
                                    


Dés le lendemain nous sommes allés a l'hôpital faire des examens pour notre bébé. Grace a ma mère qui travail ici nous avons eu un rendez rapidement.

- Bonjour vous devez être les Parker?

- Oui c'est nous. Répond Shôta.

- Bien suivez moi nous allons vous faire des examens. Pour commencer nous allons vous faire une prise de sang à chacun.

- Pour quelle raison exactement? Demande-je

- Et bien sa nous permettra de voir si vous n'êtes pas porteur d'une maladie ou autre qui pourrait avoir des effets sur votre enfant.

Je hoche uniquement la tête et je me laisse piquée le bras. Quand c'est le tour de Shôta celui-ci est blanc comme un linge.

- Mr arrêter de bouger je vais vous loupez sinon.

Je rigole alors et m'approche de lui. L'infirmière me laisse faire. Je l'embrasse à pleine bouche, un baiser intense. Je fais un pouce à l'infirmière qui se met directement au travail. Quand je vois qu'elle a finie je me détache de lui. L'infirmière sourit en nous voyant

- Maintenant je suis prêt.

L'infirmière lui montre alors le tube de sang

-C'est bon j'ai se qu'il me faut.

Shôta me regarde alors. Je lui fais un clin d'œil. Il était tellement concentré sur mon baiser qu'il n'a même pas remarquer qu'elle lui avait fait la prise de sang.

- Qu'est-ce que je ferais sans toi mon amour

Je souris. Il y a tellement d'amour entre nous. Pour rien au monde je veux que sa s'arrête. 

- Nous allons vous mettre dans une chambre le temps que nous fassions les examens.

Ont la suit donc dans les couloirs jusqu'à arrivés dans une petite chambre.

- Mme allongez vous, vous devez vous reposer

Je hoche juste la tête et je me m'allonge sur le lit. Shôta me rejoint alors dans le lit et je me cajole contre lui. Après ça je pense que je me suis endormie.

- Mon amour réveille toi

J'ouvre alors doucement les yeux. Il me sourit et je remarque que nous ne sommes plus tous seule. Je m'assois alors sur le lit alors que Shôta lui sort du lit. Ont regardent l'infirmier qui nous dévisage.

- Quoi y a un problème?

L'infirmier pose alors ses yeux sur moi

- En effet, mais je ne sais pas comment vous l'annoncez

- C'est si grave que ça?

- Et bien... Si le fait que vous êtes frère et sœur n'est pas un problème alors non ce n'est pas grave. 

Je me décompose directement.

- Mais il n'est pas mon frère...

- Je suis navrais mais si vous avez exactement le même sang

Je regarde alors Shôta. Il est choqué.

- Les risques pour l'enfant. Tente-je de dire

- Nous allons faire des examens approfondis dés demain. Mais il y a beaucoup de risque de consanguinité.

Il s'excuse encore et sort de la pièce. J'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur.

- Lili... Sa change rien d'accord.

- Tu veux rire là? Mais enfin tu es mon frère, ont est mariés et ont attend un enfant

- Lili, je m'en fiche royalement que tu sois ma sœur ou pas. Tu es la femme que j'aime.

- Shôta... Si je suis ta sœur, je pourrais plus jamais te donner d'enfant, c'est beaucoup trop risquer et cet enfant Je mets ma main sur mon ventre Peux avoir des problèmes tu l'as entendus.

- Nous serrons sa demain, mais il est possible qu'il n'est rien.

Il s'approche alors de moi et s'assois a côté de moi.

- Lili je t'aime et je ne veux pas te perdre d'accord.

- Mais c'est là le problème je suis folle amoureuse de toi Shôta.

- Alors ne me quitte pas. N'en parlons à personne. Je suis heureux avec toi Lili et si pour être heureux je dois ne plus avoir d'enfant, je veux prendre se risque. Et toi?

Je réfléchie alors, vivre ma vie avec l'homme que j'aime mais ne pas avoir d'enfant. Ou perdre l'amour de ma vie parce qu'il s'avère être mon frère.

- Tu es sur de toi Shôta?

- Oui

Je le prends alors dans mes bras et le serre très fort contre moi.

- Alors comme ça nous sommes frère et sœur.

Je ris jaune. Le fait qu'ont portent le même nom, la même date de naissance, le même âge aurait du nous sauter au visage. Sans parler de notre ressemblance. Mais je sais aussi une chose... Je suis définitivement amoureuse de lui et je ne veux pas le perdre.

Le soir venu, le même infirmier est venu nous voir

- Alors comment vous sentez vous?

- Nous allons bien... Quand allons nous savoir si notre enfant va avoir des problèmes ou pas et comment allez vous savoir ça?

- Et bien nous allons faire une échographie à votre sœur

- Ma femme !

- Pardon votre femme et il nous dira si votre enfant a la trisomie mais nous ne pouvons pas savoir s'il aura des séquelles physique.

- Quand se fera cet examen? Dis-je d'une petite voix

- Demain a la première heure

- Merci. Je vous demanderais de n'en parler à personne. Personne ne dois savoir se qui nous arrivent d'accord

- Je vous le promets que je garderais votre secret. Puis-je me permettre de vous posez une question?

Shôta me regarde et j'hoche juste la tête

- Posez toujours

- Quand je vous ai annoncé que vous étiez frère et sœur vous avez eu l'air surpris, vous ne le saviez pas?

- Non. Malgré beaucoup de chose identique, comme notre nom de famille, notre même date de naissance et notre ressemblance important. Nous avons fait des recherches dans nos familles et nous avons rien trouvés.

- Vous avez pensé que peut être l'un de vous a été adopté?

- Adopter... Pourquoi ont y a pas pensés...

- Bien je vais vous laissez vous reposer, je viendrais vous faire les examens demain matin a la première heure.

Nous hochons donc la tête et il sort de la chambre

Toutes ses émotions mon épuisés. J'en peu plus.

- Repose toi ma chérie.

Je hoche juste la tête et m'allonge sur le lit.

- Shôta... Tu crois qu'ont devraient se renseigné sur l'adoption?

- Mes parents étant plus de se monde il faudrait en parler au tien... Tu es sur de vouloir leur dire que nous sommes du même sang?

- Non. Alors Shôta nous en parlerons a personne, se serra notre secret rien cas nous, même cet enfant s'il survie a ça ne dois savoir.

Il hoche la tête est vient me prendre dans ses bras. Encore une fois je me suis endormie. 

Mon frère?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant