Partie 14: Bonne nouvelle, naissance, fin

252 14 0
                                    


Le lendemain comme il l'avait dit à la première heure, il est venu me chercher pour faire des examens. Après peut être 3 heures d'attente, il rentre dans la chambre. Nous le regardons directement, il sourit alors

- Bien j'ai une excellente nouvelle a vous annoncez. Votre enfant se porte a merveille, votre consanguinité ne l'a pas affecté.

Mes larmes se mettent alors a tombé toute seule.

- Merci, merci pour tous.

- Je vous en pris. Je suis content de vous avoir suivie et je vous promets que personne ne saura cette histoire.

Je m'approche alors de lui et le prend dans mes bras. Il ne bouge pas.

- Excusez-moi

- Y a pas de souci. Bien vous allez pouvoir rentrés chez vous. Et profité de se moment.

Shôta lui tend alors la main. Nous rentrons chez nous avec un énorme secret. Mais nous sommes tellement heureux. 

---------------------------

Les mois sont passés rapidement, c'est le même infirmier qui ma suivie tous le long de ma grossesse. Notre enfant est en pleine forme. Et nous sommes encore plus amoureux, enfin si c'est possible.

- Allez a la prochaine contraction vous poussez de toutes vos forces

Elle ne sait pas fait attendre, je pousse alors de toutes mes forces. C'est alors qu'ont entend le premier cri de notre enfant. Ils le mettent dans les bras de Shôta qui pleure comme une madeleine. Jamais je n'oublierais cet instant. Les yeux de Shôta brillent comme jamais je les ai vus. Son sourire est parfait

- Mme je vais vous placez le stérilet

- Oui faite donc

Avec Shôta nous avons décidé de ne plus prendre se risque. Nous avons eu un enfant fait par la consanguinité. Je me fais donc placé le stérilet pour éviter que sa recommence encore une fois. Je n'arrive pas a décroché mes yeux du spectacle qui se passe devant moi. Shôta s'approche alors de moi et me met notre enfant dans les bras.

- Mon amour c'est un garçon

Il est d'une beauté incroyable. 

- Il est aussi beau que son père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Il est aussi beau que son père.

- Et que sa mère. 

Mes larmes coulent d'elle-même. Une sage femme me prend alors notre fils pour le préparer, Shôta me regarde avec de grands yeux.

- Vas-y

Il me sourit et part dans la même direction que notre fils. Je soupire, je suis épuisé de tous ça.

2 heures après ils nous montent en chambre. L'infirmière me demande alors si je veux le nourrir au sein mais je refuse, déjà qu'ont a eu une chance incroyable qu'il soit normal, je ne veux pas plus de problème. Et comme ça Shôta pourra lui aussi lui donner.

Je regarde mon mari tenir notre fils dans les mains avec des yeux qui déborde de bonheur.

Je n'aurais pas pu avoir la vie plus belle, bon ont a appris que Shôta est mon frère jumeau qui puis est, mais ont s'en fiche, ont s'aiment et c'est le principal.

5 Ans plus tard

Avec Shôta c'est toujours un amour inconditionnel, personne connait notre secret même pas notre fils Kyle. Il faite c'est 5 ans aujourd'hui. Il est magnifique. Et nous l'aimons tellement. 

Je ne sais pas quoi dire, j'ai arrêtée mes études et Shôta travail avec mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne sais pas quoi dire, j'ai arrêtée mes études et Shôta travail avec mon père. Ma mère et mon père se sont séparés il y a 2 ans. Ont n'a jamais vraiment su pourquoi, mais nous avons gardé un bon contact avec elle. Enfin voila comment est ma vie, un amour avec mon frère. 

FIN 


Et voila pour cette petite histoire d'amour, qui n'est pas une fan-fiction. Complètement inventée. 

Mon frère?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant