Hey voici l'histoire de Fallon et Jin !
Juste avant de vous laisser la découvrir je vous laisse avec ce trailer de StephDupiton et Lotte TrailerShop je la remercie encore une fois pour son travail ❤
J'espère qu'il vous donnera envie de lire ❤
Nous sommes enfin arrivé, j'ai l'impression que cela fait des heures que je suis dans cette voiture.
Je souffle d'exaspération en regardant mon visage sur mon téléphone.
Sérieusement comment peut-on être aussi belle ?
« - Toujours étonné par ta beauté ?
- Bien sûr »
James pouffe de rire dans son coin, puis se calme rapidement lorsque je lui fais signe de se taire.
Je regardes à travers la vitre.
« - Qu'est ce que vous attendez pour vous approcher de l'entrée ?
- L'accès est bloqué Madame.
- Attendez vous voulez me dire que je ne peux pas accéder à MON hôtel ?
Je me retournes vers James.
Fais moi penser à changer de chauffeur.
- Je suis vraiment désolé Madame. C'est juste que le nombre de journaliste est vraiment important. »
Je soupire face à sa remarque et mon attention divague sur mon téléphone. Je ne trouves rien d'intéressant sur les réseaux sociaux, je relèves alors la tête et mon attention est à présent focalisé sur une nouvelle chose, ou plutôt une nouvelle personne.
Face aux flash des caméras j'aperçois un homme, plutôt grand aux épaules assez larges. Ses cheveux retombent sur son front et il sourit de manière timide face aux caméras. Je plisses légèrement les yeux pour mieux le contempler. J'entends alors le rire de James résonner dans la voiture.
« - Sérieusement tu as trouvé une nouvelle proie ?
- Oh que oui.
- Tu n'es pas sérieuse quand même ? Tu ne peux pas faire ça.
- Et pourquoi ça ?
- Parce que tu as rendez-vous avec Brad demain pour déjeuner.
- Oui et ? Qui a dit que l'on ne pouvait pas sortir avec deux hommes ? »
Il soupire face à ma remarque et je reporte mon attention sur ce nouveau challenge. À présent il est debout plutôt éloigné des journalistes. Ce n'est pas le genre d'homme que je fréquente habituellement, disons qu'il est moins charismatique et semble moins virile, de plus c'est un étranger mais une chose est sûr il m'attire.
« - Je dirais qu'il est coréen ou thaïlandais.
- Il est coréen.
- Bingo.
- Pourquoi ça t'intéresse ?
- As-tu oublié que je ne sais parler que sept langues ?
- "Que" ?
VOUS LISEZ
Manipulation [JIN]
FanfictionMon nom Fallon Carrington. Qui je suis ? L'une des plus jeune héritière du Monde. Ma passion ? L'argent. Rien n'est plus important pour moi. Lui ? Ce n'est qu'une starlette qui me servira à m'enrichir encore plus. Mon moyen pour y arriver ? La man...