J'ouvre difficilement les yeux.
Dans un geste non controlé je tiens ma tête entre mes mains, celle-ci me fait mal, atrocement mal.J'ai l'impression d'être pris dans un tourbillon sans fin.
Je cligne plusieurs fois des yeux. Pourquoi tout est si sombre ?
Des images défilent à une vitesse ahurissante.
Je résiste, j'essaye de tenir debout mais malheureusement mes jambes me lâchent.
Je tremble et n'ose plus faire bouger mes paupières.
Qu'est ce qui m'arrive ?
Où suis-je ?
Quand-est ce que ce tourbillon va s'arrêter ?
Puis, doucement, tout doucement, je sens la tension redescendre.
Petit à petit le silence pesant disparait, des bruits de foules se font entendre, et la lumière du jour tente d'enfreindre les barrières que forment mes paupières closes.
Alors, avec énormément de vigilance j'entrouvre les yeux.
Je suis... dans une rue coréenne ? Quand-est ce que j'ai quitté Fallon ?
Je me précipite pour prendre mon téléphone mais ne le trouve pas. Je fouille absolument toutes mes poches, mais rien.
C'est à ce moment là qu'un passant me bouscule. Me voilà projeté devant une petit boutique.
Le genre de boutique destinée aux touriste. Cependant mon reflet me fait sursauter.Je dois être en plein cauchemar.
Non... Cela n'est pas possible.
Lentement, j'approche ma main vers mes lèvres, et parcours l'ensemble de mon visage.
Qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi ai-je l'apparence que je détenais il y a cela huit ans ?
Le souffle coupé je me retourne vers la foule.
Personne, personne ne me reconnait.
Personne ne me montre du doigt.
Personne ne crie mon nom.
Perdu, je marche sans but dans cette rue. Sans téléphone, sans rien. Je cherches la trace d'éventuelles caméras.
C'est surement pour une émission. On m'a sûrement maquillé pendant mon sommeil.
Oui ça doit être cela, aujourd'hui avec le maquillage on peut faire des miracles.
Mais alors...
J'interpelle une personne au hasard.
Une jeune femme, elle doit être âgée dans la vingtaine. Elle me reconnaîtra surement.
"Vous... Vous me connaissez ?"
La brunette hausse un sourcil puis sourit visiblement mal à l'aise. Elle s'excuse puis s'en va sans essayer de me comprendre.
Je respire longuement en faisant passer une main dans mes cheveux visiblement décoiffés.
Je fixe ensuite ma main droite, puis ma main gauche.
Je fronces alors mes sourcils.
Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix et...
Onze ?
Je m'écarte du mouvement incessant des habitants de cette ville animée et passe mes mains sur mon visage.
Ce n'est pas possible...
VOUS LISEZ
Manipulation [JIN]
FanfictionMon nom Fallon Carrington. Qui je suis ? L'une des plus jeune héritière du Monde. Ma passion ? L'argent. Rien n'est plus important pour moi. Lui ? Ce n'est qu'une starlette qui me servira à m'enrichir encore plus. Mon moyen pour y arriver ? La man...