ELLE (2)

569 60 48
                                    

Son manager manque de s'étouffer.
Après avoir reprit ses esprits il s'adresse à moi en bégayant.

《- Vous...vous savez Jin a eu une journée épuisante aujourd'hui si vous voulez Jungkook peut chanter.

- Mmh seulement James a annoncé Jin.

Je regarde le principal intéressé un sourire en coin. C'est le moment pour lui de me montrer ce qu'il vaut.
Ne vous inquiétez pas je vais annoncer que vous n'êtes pas en état de chanter.

- Je vais le faire.

Jin est maintenant devant moi et c'est lui qui sourit.

- Je vous en prie Monsieur la scène n'attend que vous.》

Il avance de manière confiante jusqu'à la scène, monte en souriant et en faisant un signe au public.

Il s'installe en face du piano, effleure les touches de jade blanches avec ses doigts et commence à chanter.

Il ferme les yeux et ne fait plus attention à rien, contrairement à moi qui suis comme hypnotisée. Toute mon attention lui est dédiée, plus rien autour n'a d'importance.

Il est si beau.

Il ouvre lentement les yeux et les ancre dans les miens. Je sens mon coeur rater un battement. Il est tellement imprévisible, si naïf et entreprenant à la fois.

Il finit de chanter et une vague d'acclamation remplace la douce mélodie. Je souris satisfaite de cette réaction. Je me retournes vers les journaliste que j'avais fais rentrer par le biais de James. Ils prennent plusieurs photos c'est parfait, demain mon Gala fera la une de tous les magazines j'en suis certaine.

Il revient vers nous et se tient fièrement devant nous. Le reste du Boys Band le félicite avec plusieurs accolades. Il se retourne enfin vers moi attendant sûrement ma réaction.

《C'était magnifique, vraiment.》

Un large sourire laissant apparaître ses dents blanches et alignées prend place sur son visage.

Il est temps que je m'en aille, je ne veux pas en faire plus pour aujourd'hui. Je m'incline légèrement et me retourne. Une fois dos à eux je m'adresse à leur manager sans me retourner pour autant.

« Avant de partir donnez vos coordonnées à James, je vous contacterais. J'ai réfléchie et nous pourrions faire affaire dans le futurs. »

Je pars alors sans attendre de réponse, de toute façon je n'en ais pas besoin c'est évident qu'il est en train de sourire comme un guignol. Je souris intérieurement en pensant que ce jeune homme nommé Jin va m'être très utile aussi bien sur le plan privé que sur le plan économique.

Je passes le reste de la soirée, à discuter, rigoler et boire avec différents invités sans même accordé une once d'attention au groupe de K-pop. Je vais le laisser agir maintenant, voyons comment tu te débrouille seul monsieur Kim.

La soirée se termine sans aucun imprévus pour mon plus grands bonheur. Dans la soirée j'avais appris par l'intermédiaire de James que les garçons avaient réservés des suites dans mon hôtel.

D'après ce qu'il m'a dit leur manager a réservé un étage entier pour eux. L'avant dernier étage, en effet il est impossible de réserver le dernier car il m'appartient. Il est composé d'une seule suite gigantesque que j'utilise lorsque je suis trop fatiguée pour rentrer chez moi.

Comme par hasard je me sens étonnamment épuisée ce soir. Je préviens alors mon bras droit que finalement je vais rester dormir ici.
Il me questionne du regard et je feins un bâillement.

Manipulation [JIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant