Je retiens mon ennuie face à Brad. Heureusement pour lui qu'il est beau à en couper le souffle et que c'est un prodige au lit parce que mon Dieu qu'est-ce qu'il est ennuyant.
Je roule des yeux intérieurement attendant qu'il finisse de me parler du prochain film dans lequel il va tourner, un véritable chef-d'œuvre et Blah Blah Blah.
Alors que je buvais mon verre de vin je manque de m'étouffer lorsque je l'aperçois. Il est accompagné d'une femme qui paraît à première vue européenne. Elle est jolie mais sans plus, elle ne dégage rien de spécial. Elle est juste banale.
Alors que j'arrête de la détailler je remarque qu'il me fixe avec un sourire en coin. Il cherche à me provoquer j'en suis certaine. Je scrute alors tous leurs mouvements, il agit tel un véritable gentleman. Malgré tous mes efforts je me crispe. Il l'a remarqué, je vois à son expression qu'il est fière de lui.
Je suis clairement en train de perdre l'avantage.
Je reprends mes esprits et redirige mon regard vers Brad qui n'a toujours pas finit son monologue.
Je me met alors à manger afin d'en finir rapidement avec ce rendez-vous ridicule.
Pendant tout le long du repas je n'est pas arrêté d'entendre son rire. Elle m'agace. Je sors alors discrètement mon téléphone et réussis à la prendre en photo.
Je l'envoie directement à James en lui demandant de me trouver des informations sur elle. Il ne me fait pas attendre, pour mon plus grand bonheur. D'après ce que je peux lire c'est la petite amie aux garçons avec les cheveux gris. Je ne peux m'empêcher de rire. C'était bien tenter mon petit.
Nous finissons enfin de déjeuner, nous nous levons alors et un serveur s'approche de nous.
Je sens son regard sur moi.
« - Voici l'addition.
Brad sors son portefeuille et je l'arrêtes d'un geste de main.
- Soyez aimable et mettez cela sur le compte Carrington.
- Très bien madame.
Il s'en va et Brad se retourne vers moi.
- Tu sais que je déteste lorsque tu fais ça. C'est moi l'homme bon sang !
Je ne lui adresse aucun regard et fixe l'homme assit à la table en face de moi, il me regarde aussi.
- Pourtant tu le sais et tout le monde sait que j'aime tout contrôler. »
Je n'attends pas sa réponse et sors du restaurant seule. Mon chère Brad ne sois pas vexé mais cette phrase ne t'étais pas destinée.
Je reprends le chemin vers mon bureau. Arrivé là-bas je commence directement à travailler.
Le bruit de la porte qui s'ouvre me coupe dans mon travail.
James se tient debout devant moi, de toute façon c'est le seul qui peut entrer de la sorte sans toquer.
« - Voilà les dossiers que tu m'avais demander.
Il pose environ 500 feuilles devant moi et je soupir en voyant la charge de travail qui m'attend.
- Merci. Au fait James un manager t'as passé ses coordonnées lors du Gala de charité ?
- Oui je les ai noté. Je te les passes ?
- Non, appelles le toi et dis lui que ce soir on dîne ensemble, lui ses protégés et moi dans mon hôtel. Qu'ils soient là-bas à 19h30.
VOUS LISEZ
Manipulation [JIN]
FanfictionMon nom Fallon Carrington. Qui je suis ? L'une des plus jeune héritière du Monde. Ma passion ? L'argent. Rien n'est plus important pour moi. Lui ? Ce n'est qu'une starlette qui me servira à m'enrichir encore plus. Mon moyen pour y arriver ? La man...