Elle (12)

315 39 55
                                    

Après avoir mangé mon après midi s'est résumé à travailler. Me voilà maintenant allongée sur le canapé, face à la télévision.

Je refuse un nouvel appel de Brad. Celui-ci n'a pas arrêté de me harceler d'appels toute la journée.

Il doit sûrement être furieux s'il a vu l'interview. D'un côté c'est compréhensible, je lui ai quand même fait croire que je tenais à lui.

Sombre idiot.

Je zappe jusqu'à tomber sur une rediffusion. C'est son interview, il est là avec tout son groupe.

Je souris malicieusement et augmente le sons.

Malheureusement pour moi on ne le voit pas tellement, il est dans un coin et ne parle pas quasiment pas. Il est plutôt beau garçon, du moins c'est le plus charmant du groupe, il devrait le mettre plus en valeur.

Alors que je m'attarde sur leurs coupes de cheveux, leurs tenues et leurs maquillage sans faire attention à ceux qu'ils racontent, une question m'interpelle.

Le journaliste s'adresse aux fans présentes sur le plateau.

« Alors ! Qui est le plus susceptible de faire rater une prestation de danse ? »

Les fans s'empressent de crier deux prénoms, dont Jin.

Je ris à pleins poumons en les entendant crier sans aucun doutes leurs noms.

Cependant ma joie disparaît en un éclair lorsque j'apperçois son expression.

Alors que son camarade essaye de prendre cela à la rigolade, lui, ne retient pas de montrer à quel point il est dévasté.

Je change rapidement de chaîne pour me changer les idées.

Je me retrouve à regarder Good Girls mais malgré mes efforts même la beauté de Rio m'empêche de l'oublier lui.

Je n'ai reçu aucun appel, ni message de sa part. Je souffle un bon coup puis m'empare d'une paire de chaussure, et réajuste mon maquillage rapidement.

Me voilà quelques secondes plus tard devant sa porte.

Je toque énergiquement et c'est Min Yoongi qui l'ouvre porte.

Il me toise du regard et referme immédiatement la porte que je peine à rattraper au dernier moment.

Je lui adresse mon sourire le plus hypocrite, et utilise la voix la plus hautaine qu'il soit pour lui adresser la parole.

« - J'aimerais voir Kim Seokjin.

- Oui et moi j'aimerai pouvoir faire une sieste mais on a pas tout ce qu'on veut dans la vie.

Je souffle et le juge du regard afin qu'il ouvre cette satanée porte.

- Il veut pas vous voir.

- Oui et bien je dois le voir en tant que propriétaire de cet hôtel. C'est au sujet de la journée qu'il a prévu demain, il y a quelques imprévus avec le SPA et je dois régler cela avec lui afin qu'il obtienne un remboursement. »

Il me fixe pour essayer de voir si je suis sincère ou bien si je mens, puis il cède et me laisse entrer.

Il me désigne une porte et je me dirige vers celle-ci après avoir saluer Kim Namjoon et Park Jimin, deux membres du groupe qui sont aussi présents ici.

C'est dingue, ils ont tous une suite pour deux mais ils sont toujours ensemble.

J'entre dans la pièce.

Seokjin est dos à moi, des écouteurs enfoncés dans ses oreilles, il danse.

Sa respiration forte et sa transpiration importante me prouvent qu'il s'entraîne depuis un bon moment.

Manipulation [JIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant