CHAPITRE 6

39 0 0
                                    

Cela faisait dix minutes qu'on roulait en direction de chez moi dans un silence légèrement flippant quand Jaden ouvre enfin la bouche:

- T'es lesbienne?

Ouais bon ok j'aurais préféré qu'il ne l'ouvre pas enfaite.

- Alors non je ne le suis pas et au passage çà ne te concerne pas.

- Vous étiez prêtes à vous jeter dessus devant moi alors si, ça me concerne. Dit-il comme si c'était une évidence.

Je souffle sachant pertinemment que c'est inutile de contester. Mais ne voulant pas laisser le silence s'imposer de nouveau je relance la conversation.

- Et toi alors, t'es gay?

Il explose de rire face à ma question.

-Moi? Non! Je crois bien que je suis l'homme qui aime le plus les femmes sur cette terre et donc le moins gay de tous.

J'avoue que son assurance me fait légèrement sourire. Je tourne la tête et je vois qu'il m'observe via le rétroviseur.

-T'as un beau sourire, tu devrait le montrer plus souvent. Dit-il en me jetant un léger coup d'œil.

- Et bien si tu me faisais moins chier peut-être que se serait plus le cas.

L'ambiance est légère et nous finissons le trajet jusqu'à chez moi. Je salue rapidement ma mère et ont monte dans ma chambre. Jaden s'affale de tout son poids sur mon lit avant de se relever et de regarder plus attentivement ma chambre. Je le coupe dans son observation.

-Bon on s'y met? Plus vite on commence plus vite on termine, et plus vite tu rentres chez toi.

Il soupire apparemment très motivé à travailler. Je m'assoie en tailleur
 en face de lui et nous faisons tous les deux des recherches de notre côté. Le désir c'est vaste et il faut l'avoir vécu pour pouvoir l'expliquer. Je prend note de ce que je trouve. Ma feuille se remplie rapidement, tandis que celle de Jaden reste blanche avec seulement 2 petites lignes ridicules écrites dessus. Voyant qu'il galère j'attrape se feuille pour voir ce qu'il a écrit.

"Le désir c'est l'envie d'avoir quelqu'un pour longtemps, c'est un sentiment qui dure à vie".

Je le regarde et déchire la feuille.

-Mais c'est n'importe quoi çà! C'est pas du tout çà le désir!

Il s'énerve en balançant tout ce qui se trouve sur mon lit par terre. Je me lève et lui hurle dessus.

-Mais qu'est-ce qui va pas chez toi? Pourquoi tu t'énerve comme çà?

Il s'approche dangereusement de moi à grands pas.

-Eh bien puisque madame sait si bien ce qu'est le désir qu'elle m'explique.

Mon dos est contre le mur et face à moi son corps me bloque le passage. Je lève la tête et le regarde droit dans les yeux tandis que mes mains passent sous son t-shirt. sa respiration s'accélère et mon rythme cardiaque aussi. Son corps vient finalement se propulser contre le mien réduisant à néant l'espace qui nous séparait. Ses lèvres, elles, prennent possession des miennes en jouant sensuellement avec ma langue. Ses hanches se collent à mon bassin et la chaleur de la pièce est à son summum...

HURTING BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant