CHAPITRE 14

13 0 0
                                    


PDV Ashley:

Il est maintenant minuit passé et nous arrivons chez Sally après quelques minutes de route.

-Allez s'y faites comme chez vous, je reviens je vais chercher de quoi boire. Nous lance t-elle avant de s'éclipser dans une autre pièce. 

Je me dis que c'est surement le moment d'aller lui parler suite à se qu'il s'est passé tout à l'heure avant de partir à la soirée. Finalement je me résigne et me dis que j'aurais l'occasion de lui parler demain quand on sera un peu plus sobre. Jaden monte à l'étage sans plus d'explications et Kate m'interroge du regard.

-Non je sais pas où il va moi non plus. Rétorque ai-je. 

-Tu veux bien le suivre savoir ce qu'il fabrique en haut, moi je vais aider Sally.

J'acquiesce en roulant des yeux. Je monte à l'étage et arrive face à un long couloir. Plusieurs portes s'offrent à moi mais seulement une semble laisser de la lumière s'échapper au bas de celle-ci, j'en conclue qu'il est donc dans cette pièce et avance vers elle. 

Je toque légèrement contre le bois de la porte attendant une réponse.

-C'est qui? 

-C'est Ashley.

Un souffle de mécontentement se laisse entendre.

-Casses toi. 

J'ouvre la porte et découvre que c'est la salle de bain. Il est face au miroir et semble nettoyer ses plaies au visage. 

-Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans "casses toi" ? 

-La même chose que toi quand tu t'introduis chez moi alors que je te dis que je ne veux pas te voir apparemment.  Lui rappelais-je en le fixant. 

Un léger rictus se dessine au coin de ses lèvres. 

-Dommage que ton téléphone n'était pas sur silencieux, on aurait bien rentabilisée cette soirée tu ne penses pas?

Il s'approche doucement de moi, comme un prédateur vers sa proie. Il tire ma robe vers lui de façon à se que l'on se rapproche l'un de l'autre, tandis que son autre main ferme la porte derrière moi. Dès l'instant où le loquet se verrouille il s'approche de moi d'avantage jusqu'à ce que mon dos atteigne la porte. Je suis bloquée avec lui dans cette salle de bain. Je tente de changer de sujet.

-Tu as mal nettoyées tes plaies, t'es vraiment doué pour rien du tout. Dis-je en me décalant de lui.

-Oh si je suis doué pour quelque chose je te rassures. Susurre t-il avec un regard rempli de perversité.

Je l'ignore et ouvre quelques tiroirs sous son regard avant de tomber sur de la Biseptine et des cotons. Sa fera l'affaire. Je spray le produit et m'approche de son visage.

-Tu comptes faire quoi là? 

-Eh bien t'éviter une infection.

Il saisit mon poignet en plein vol avant que le coton n'atteigne sa peau.

-Et qui t'a dis que tu devais jouer les infirmière avec moi? Sally?

Je reste interloquée et ne comprend pas où il veut en venir.

-Qu'est-ce que Sally vient faire la dedans tu m'expliques? Dis-je agacée.

Il rigole amèrement avant de hausser la voix.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HURTING BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant