PDV ASHLEY
Ce baiser est violent, passionné et haineux à la fois. Sa bouche s'attaque maintenant à mon cou, me le mordillant légèrement. Un gémissement s'échappe de mes lèvres lorsque ses hanches s'appuient encore un peu plus contre les miennes. Mes mains lui retire son t-shirt. C'est maintenant moi qui fais descendre ma bouche sur son torse, je le regarde dans les yeux en défaisant sa ceinture de mes doigts. Ses pupilles se dilatent et sa tête bascule en arrière d'excitation. Ma bouche continu son périple jusqu'au dessus de son caleçon, je laisse une marque formée grâce à une succion sur son bas ventre. Je lève les yeux vers lui et vois son regard enflammé sur moi remplit d'envies, surement la tête bercée d'idées salaces et perverses me concernant.
Je me relève, lui fait un bisou sur la joue et lui dis simplement :
– Voilà, c'est çà le désir.
Et là il se sent bête , vraiment très bête, les yeux écarquillés, ses vêtements débraillés et le gonflement de son sexe apparent sous le fin tissu de son caleçon. J'avoue que je suis assez fière de moi, fière d'avoir réussi à le mener par le bout de la baguette, sans ironie sexuelle bien-sur. Il secoue légèrement la tête et semble reprendre conscience de la situation.
– Ah non, non ça va pas se passer comme çà. Dit-il en s'avançant vers moi.
L'envie se lit sur son visage, et malheureusement je dois bien avouer que moi aussi j'ai envie de lui. Je ne fais donc rien pour le repousser et nos corps s'entre-chocs encore nous propulsant ensemble sur mon lit. Je me retrouve sous lui, ses lèvres se ré-emparent des miennes comme si elles étaient sa bouée de sauvetage, sa bulle d'oxygène. Notre envie est presque bestiale et en même temps notre baiser semble comme triste et désespéré.
Sans m'en rendre compte je suis en sous-vêtements, allongée sous son corps face à lui. Il parcelle ma poitrine de baisers mouillés. Sa main se glisse sous mon soutien-gorge, son pouce et son index pince doucement mes tétons. Mes yeux se révulsent et ma tête bascule en arrière de plaisir lorsque ses lèvres atteignent l'élastique de ma culotte. Ma respiration est haletante, mon esprit est embrouillé, c'est maintenant mon corps et mon envie de lui qui contrôle ma tête, la raison est partit bien loin à ce moment là.
Mais soudainement plus rien, plus de contact, plus de sensations, rien. Je baisse mes yeux vers lui pour savoir pourquoi il s'arrête, et je vois qu'il regarde ma hanche, plus précisément ma cicatrice. La panique s'empare de moi et je le pousse violemment pour pouvoir me relever. J'attrape mes vêtements et me rhabille aussitôt debout. Mon corps est prit de spasmes incontrôlables, mes poumons suffoquent et manquent d'air et les larmes débordent de mes yeux.
Les flash du passé me brouillent la vue et seule la douleur est présente dans mon corps et dans ma tête. Jaden me prend dans ses bras fermement pour me calmer mais je ne vois plus personne et son contact me brûle la peau.
Le son de ma voix, mes sanglots , seul mon cri strident de souffrance résonne dans la maison.
VOUS LISEZ
HURTING BOY
Novela JuvenilAshley 17 ans commence une nouvelle vie après avoir été virée de son lycée pour de fausses accusations, elle rentre en terminale. Mais son chemin croise le sien. Une histoire commence entre passion, haine et violence. Le combat de deux caractères pu...