CHAPITRE 13

23 0 0
                                    


PDV Ashley

Nos yeux se fixent, nos visages son proches. Ses mains empoignent toujours fermement mes cuisses, nos corps sont comme fusionnés l'un avec l'autre. 

Les sifflements et les applaudissements retentissent autour de nous dans le bar. Mon cerveau se reconnecte, je toussote et me sépare de la chaleur masculine qu'émane Jaden. Je lance un furtif sourire à nos "supporters" et pars en direction de la terrasse se trouvant à l'arrière du bar. Un muret s'offre à moi, je me hisse dessus et sors une cigarette de mon paquet mais ne trouve pas mon briquet. Je fouille toutes mes poches, mais en vain je ne trouve rien.

- Merde! Je jure à voix basse. 

-Tiens prends le miens. 

Je me retourne, Jaden me tend l'objet tant convoité par ma personne. Je le prend et frictionne la roulette avec mon pouce, je lui rend et lui aussi allume une cigarette. 

Je fixe la foule devant moi et ne lui prête pas attention quand il s'assoit à côté de moi.

-Y'a de la place ailleurs pour s'asseoir. Lui fis-je remarquer sans le regarder. 

-Pas à côté de personnes aussi aimable que toi. 

Je souris légèrement, c'était bien trouvé j'avoue. 

-Très joli déhancher en passant. 

-Ta gueule. 

Il rigole, descend du muret et vient se placer face à moi. Je ne peux plus éviter son regard.

- Qu'est-ce que tu veux? Lui laçais-je avec un air blasé.

- Seulement t'observer.

- Et tu peux pas m'observer d'un peu plus loin?

- Non, je préfère t'emmerder et rester ici. Dit-il en me lançant un sourire de défi. 

Je souffle et le repousse, mais ce geste ne sert apparemment à rien et même empire la situation puisqu'il se rapproche encore plus de moi. Je ne sais plus où me mettre et mon espace personnel commence à être un peu trop envahit.

- Ashley ! Ah bah te voilà, je te chercher depuis tout à l'heure ! 

Sally apparaît au loin et je remercie presque Dieu d'avoir entendu ma prière de me sauver de cette situation. 

Elle se rapproche de nous et Jaden s'éloigne de moi. 

- Oh, salut Jaden. Je t'avais pas vu. Dit-elle avec ironie. 

Bien-sûr que si elle l'a vu, mais vu l'impression qu'arborent ces deux là sur leur visage ils ne s'apprécient pas beaucoup. Un sourire est scotché au visage de Sally, tandis que Jaden n'essai même pas de cacher son agacement. Celui-ci râle et s'en va.

Sally s'approche. 

- J'ai vu que t'étais en galère, fallait bien quelqu'un pour venir à ton secours. Me dit-elle en me faisant un clin d'oeil. 

- Merci. Dis-je gênée, mais je n'avais pas besoin d'aide tu sais, j'aurai pu me débarrasser du parasite toute seule. Dis-je en rigolant. 

Le reste de la soirée se passe assez calmement, la musique résonne, les gens dansent, l'alcool est bu, une bonne ambiance flotte dans l'air. Une bonne heure est passée depuis ma danse enflammée, je me retrouve une fois de plus dehors lorsque des bruits sourds se font entendre à l'intérieur du bar. Les bruits sont suivit de sons de verres qui se brisent, je jette rapidement mon mégot et rentre. J'essaie de me faufiler dans la masse de personnes. J'entend la voix de Kate crier:

HURTING BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant