Bonne lecture et n'oubliez pas la petite étoile 😘😘
-viens t'asseoir s'il te plaît.....
Elle s'avança vers lui et se mit à côté de lui sur la place qu'il tapotait sur le canapé.
Puis ils restèrent silencieux.
Zack ne savait vraiment pas par où commencer pour lui expliquer.-Zack qui est Katte ? Demanda t-elle en décidant de briser le silence vu qu'il ne voulait même pas le faire
-Katte était mon amour de l'université, on a fait presque six ans ensemble et avant qu'elle ne meurt elle était ma fiancée dit il d'une voix enrouée un air triste sur le visage
Elle se senti prise par un horrible sentiment de jalousie et elle se fichait complètement que ce soit dirigée vers une morte.
-c'est à cause d'elle que tu m'as dit que tu ne retomberas plus amoureux ?
-oui, j'ai beaucoup aimé Katte, et encore plus quand j'ai appris qu'elle portait mon enfant il y'a presque cinq ans j'ai voulu faire d'elle mon épouse...
Il lui racontait tout cela le regard perdu dans le vide sans pour autant avoir le courage de la regarder en face.
-qu'est ce qui s'est passé ? Demanda t-elle en ne le voyant pas continuer
Au fur et à mesure qu'il avançait dans son récit elle se sentait de plus en plus malheureuse car elle venait à douter des sentiments de Zack pour elle, il lui donnait l'impression de toujours aimer cette femme.
-elle a eu un accident de voiture et elle et le bébé n'ont pas survécu, fini t-il d'une voix éteinte.
-je ne comprend pas pourquoi alors tu dis que c'est de ta faute si elle est morte, tu n'y es pour rien dans son accident.
-c'est de ma faute j'aurais dû l'empêcher de prendre la voiture alors qu'il pleuvait des torrents.
On s'est disputé violemment cette nuit là, c'est vrai qu'on avait l'habitude de se disputer tout les temps mais cette nuit là c'était encore plus grave, alors elle a dit qu'elle allait faire un tour et elle a pris sa voiture puis elle est partie. j'étais tellement sur les nerfs que je ne l'ai même pas retenue. Deux heures après son départ la police m'a appelé pour m'annoncer qu'elle avait trouvé une voiture accidentée à mon nom sur l'autoroute et m'a demandé d'aller identifié le corps.Il s'arrêta pour reprendre son souffle puis continua.
-quand je suis arrivée sur les lieux les secours la menait déjà pour la morgue et ils m'avaient dit qu'elle n'avait pas boucler sa ceinture et qu'en se heurtant dans un tronc d'arbre sa tête est partie se fracasser sur le pare-brise causant ainsi un choc qui l'a tué quelques minutes après. Comme elle n'était enceinte que de trois mois il n'y avait pas de chance que son bébé survive
-tu n'y es pour rien Zack tu n'aurais pas pu prévoir qu'elle aurait cet accident, essaya t-elle de lui remonter le moral
Il se levant d'un bon pour se placer devant elle
-c'est de ma faute Mary, j'aurais dû la retenir et l'empêcher de sortir par ce mauvais temps.
Il était très obstiné et il n'allait pas accepter qu'il n'y était pour rien juste par des simples mots mais il lui fallait du temps pour qu'il comprenne qu'il n'y était pour rien dans la mort de Katte.
-je.... Commença t-elle avant d'être coupé
-cette nuit là je me suis promis à moi même de ne jamais plus retomber amoureux d'une femme pour n'est plus avoir à revivre ce que j'ai vécu cette nuit là ça fait très mal, beaucoup trop mal.
VOUS LISEZ
Une rencontre, Un secret [Terminée ]
RomanceEn allant à son entretient d'embauche pour être assistante de direction Mary n'aurait jamais imaginer qu'elle allait se retrouver nez à nez avec son amant d'il y'a quatre ans Mais heureusement pour elle à l'époque elle avait les cheveux roses clai...