j'ai décidé que pour fêter le 1k atteint (ouais je sais pour certains ce n'est rien mais pour moi c'est beaucoup et c'est grâce à vous) j'allais vous poster un chapitre.
So merci beaucoup de me lire vous êtes génial (ou géniaux I don't know 🤷) merci pour tout 😘 je vous aime 😍😍
Bonne lecture et n'oubliez pas la petite étoile et de partager 😘😘
Le lendemain Mary se réveilla en se sentant pleinement reposée. Elle n'aurait pas cru qu'elle aurait aussi bien dormi dans un lit étranger mais avec le confort du matelas à peine avait-elle posé sa tête sur l'oreiller qu'elle s'était endormi.
Elle regarda le réveille sur sa table de chevet et sursauta en constatant qu'il était déjà 9h passé.
Sa première pensée fut pour Ben. Elle sauta de son lit et se dirigea vers la chambre de son fils.
Elle arriva dans celle ci et fut étonnée de le voir déjà réveillé et apprêté debout sur son lit un peu trop grand pour lui. Il ne manquait plus que les chaussures.
-bonjour maman, dit ce dernier tout joyeux.
Elle alla enlancer son bébé
-bonjour mon amour, tu es déjà réveillé et habillé, qui est ce qui s'est occupé de toi ?
-c'est... Commença t-il avant d'être coupé par une autre voix plus grave derrière elle.
-c'est moi dit Zack en sortant du dressing
Elle sursauta en se mettant debout, puis se retourna vers lui.
Il était déjà très bien apprêté pour le travail ; costume cravate pantalon noir, chemise blanche et des mocassins en daim de la même couleur.Il était très irrésistible. Avec ce petit sourire en coin qu'il avait en la détaillant à son tour.
Zack senti tout son corps réagir face à la vision qu'il avait devant lui, Mary ; les cheveux en bataille ; vêtue simplement d'une petite chemise de nuit à fines bretelles qui ne cachait rien de ses attributs et qui avec sa couleur rose bonbon lui donnait un aire enfantin.
Elle semblait complètement ignorante du charme qu'elle dégageait ainsi, il prenait sur lui pour ne pas lui sauter dessus devant son fils.
Elle sembla se rendre compte de sa tenue légère car elle se mit à rougir à vue d'oeil ce qui n'était pas pour arranger sa situation à lui, qui commençait à se sentir trop à l'étroit dans son pantalon.
-bonjour Zack dit elle pour essayer de le détourner de sa contemplation.
Cela lui arracha un sourire.
-bonjour Mary, tu as bien dormi ? Demanda t-il d'une voix un peu trop rauque à son goût
-oui merci.
Mary se sentait très gênée face à Zack, elle était tellement pressée de retrouver son fils qu'elle n'avait pas prêtée attention au fait qu'elle avait oublié de se couvrir.
En même temps elle ne savait pas qu'elle pouvait tomber sur Zack. Elle n'avait qu'une envie de se cacher dans un petit trou.
-j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir préparer Ben ? Demanda t-il, quand je me suis levé je l'ai trouvé debout dans le couloir un peu déboussolé alors j'ai décidé de l'amener dans ta chambre, mais tu dormais profondément je n'ai pas voulu te réveiller alors je l'ai préparé.
-oh non ce n'est pas grave, je suis contente que tu l'aies fait.
-maman ? Dit la petite voix de Ben derrière , c'est vrai qu'on va habité ici à partir d'aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
Une rencontre, Un secret [Terminée ]
RomansaEn allant à son entretient d'embauche pour être assistante de direction Mary n'aurait jamais imaginer qu'elle allait se retrouver nez à nez avec son amant d'il y'a quatre ans Mais heureusement pour elle à l'époque elle avait les cheveux roses clai...