Chapitre XII

16K 1.3K 41
                                    

Bonne lecture... N'oubliez pas de voter si le chapitre vous a plu ce qui j'en suis sûre sera le cas 🤗😎😎



Chapitre dédié à katterice  joyeux anniversaire ma belle et merci de me lire !!! 🤗🤗

....il rompit brusquement la distance entre leurs lèvres et l'embrassa ....

Mary se raidit de la tête au pieds, d'abord retissante elle répondit au baiser de Zack lorsqu'un long frisson lui traversa l'épine dorsale pour venir se loger dans son bas ventre ; celui ci lui demandait accès à sa bouche alors elle ouvrit timidement les lèvres et il en profita pour approfondir leur baisée en poussant un son qui ressemblait plus à un grognement.

Quatre ans d'abstinence, elle avait oublier ce que cela faisait de se sentir aimée et désirée comme c'était le cas maintenant comme l'attestait la bosse contre son ventre.

En même temps elle n'avait pas d'expérience en la matière il avait était son seul amant jusqu'à maintenant.

Zack s'efforca de prendre sur lui pour arrêter ce baiser avant d'aller plus loin ; il s'éloigna lentement d'elle.

-je te laisse te préparer je reviens dans 30 minutes vous chercher dit il d'une voix qu'il ne reconnaissait pas comme la sienne avant de fuir littéralement l'atmosphère lourde de l'antichambre.

Il y avait longtemps que Zack n'avait pas ressenti cela, en fait cela remontait  à il y a 4ans, lorsqu'il avait coucher avec cette femme aux cheveux roses fluo.

Il n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort peut être que c'était parce qu'elle était la première vierge avec qui il avait couché quoi qu'il en doutait.

Il l'avait rechercher pendant presque 6 mois en engageant un détective pour la retrouver mais les recherches n'avaient rien donné vu qu'il n'avait rien d'autre qu'une description vague pas de nom pas d'adresse. 

Il était retourné dans le bar mais le barman lui avait dit qu'elle avait quitté la ville pour se rendre en capitale et n'avait rien voulu lui dire de plus même pas son nom ni lui donner au moins son numéro et son adresse ; alors il avait abandonné et décidé de l'oublier ;

Il l'avait déjà complètement oublier, Mary venait de réveiller son souvenir avec simplement un baiser.

Il jura avant de retourner dans sa chambre, prendre une douche froide et se préparer pour la fête qui allait déjà commencer .

Après le départ de Zack, Mary resta plantée au milieu de l'antichambre comme une idiote en se touchant les lèvres reveusement ne réalisant pas toujours ce qui venait de se passer.

-maman ? Dit une voix ensommeillée derrière elle.

C'était Ben qui venait de se réveiller qui la tira de sa bulle et qui lui rappela qu'il fallait qu'ils se préparent pour la fête de papy Alexander.

-tu es réveillé mon chéri ?  Allez viens je vais te donne ton bain il faut te préparer pour la fête

-alors je viens aussi ?  Demanda t-il tout excité et complètement réveillé

-oui apparemment tu viens aussi.

Elle lui donna son bain et l'habillait lorsqu'il lui demanda...

-c'est papa Zack qui m'a acheté ce smoking ?

-oui mon chéri répondit elle

Par cette simple phrase il réussit à lui rappeler que ce soir elle allait devoir apprendre à Zack que Ben était son fils et qu'elle était la fille avec qui il a couché il y'a de cela 4 ans dans cet hôtel en banlieue.

Une rencontre,  Un secret [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant