Bonne lecture et n'oubliez pas la petite étoile, un petit commentaire ou un ajout à vos listes de lectures 😘😘😘
C'est lorsqu'elle fut éjectée et atterrie dans un bruit dégoûtant des os qui craquent sur le bitume qu'elle prit conscience qu'elle venait de se faire renverser par un bus.
-Nnnnooooooonnnnnnn....... Hurla Zack
Il se précipita vers le corps de Mary, étendue sur le bitume, un filet de sang coulant de son crâne qui avait méchamment heurté l'asphalte.
Le chauffeur du bus avait réussi à freiner, suffisamment pour ne pas avoir à lui rouler dessus mais pas assez pour ne pas qu'elle se retrouve projetée assez violemment et qu'elle perde connaissance.
Il la prit en tremblant dans ses bras, et posa sa tête sur ses jambes se fichant que son sang abîme son pantalon.
-mon coeur, s'il te plaît ouvre les yeux, dit il d'une voix tremblante en appuyant sur son crâne pour essayer de stopper l'hémorragie , mon amour s'il te plaît, je suis vraiment désolé, tellement désolé.
En voyant les gens qui commençait à sortir de leur voiture pour regarder, et d'autres prendre des photos il senti une colère noire prendre place à la peur et commença à leur hurler dessus
-au lieu de rester là à prendre des photos, quelqu'un aurait la décence d'appeler les secours ? Vous ne voyez pas qu'elle se vide de son sang là ? Mary reste avec moi s'il te plaît
Ils semblèrent se réveiller et ils appellèrent les secours et quelques minutes après les ambulances arrivèrent.
-monsieur nous devons la transporter à l'hôpital avant qu'on la perde écartez vous s'il vous plaît, lui dit un ambulancier
Il s'écarta d'elle à contre coeur, on chargea sa femme sur une civière, et on la mit dans l'ambulance, puis après on lui mit un masque à oxygène.
-je viens avec vous, je suis son mari, dit il en montant de force.
Ils ne discutèrent pas et le laissèrent monter avec elle. Ils partirent sur un bruit assourdissant de sirènes. Il s'assit sur une banquette et lui prit sa main et commença à lui chuchoter ses excuses.
-elle perd beaucoup de sang il faut faire vite sinon on risque de la perdre, il faudra lui faire une transfusion , dit un ambulancier à un autre
Zack senti son coeur lui être littéralement arraché, il n'arrivait pas à croire que sa femme était sur le point de mourir par sa faute. Il ne se le pardonnerais jamais.
Ils arrivèrent enfin à l'hôpital, ils descendirent de l'ambulance et ils amènèrent Mary dans une salle de soins intensifs.
-vous ne pouvez pas entrer monsieur, profitez en pour appeler quelques proches pour vous soutenir, lui dit une infirmière avant de lui fermer la porte au nez
Il s'appuya sur le mur et glissa lentement jusqu'à se retrouvé assit à même le sol et se passa les mains, remplies de sang, sur le visage jusque dans ses cheveux.
Il se sentait tellement mal , il ne se souvenait pas s'être senti aussi mal depuis qu'il existait. Il avait la sensation d'avoir un poids d'une tonne sur sa poitrine
Il ne savait pas combien de temps il avait passé assis sur le sol, mais visiblement assez vu les crampes qui commençait à le prendre. Il fut tiré de sa semi transe par une voix qui lui était familier. En levant la tête il rencontra le regard de Greg sur lui, il était accompagné de Moni.
-on a fait aussi vite qu'on a pu en apprenant la nouvelle, lui dit il en lui pressant l'épaule affectueusement.
-comment elle va ? Lui demanda t-il en s'asseyant à son tour à côté de lui sur le sol
VOUS LISEZ
Une rencontre, Un secret [Terminée ]
RomanceEn allant à son entretient d'embauche pour être assistante de direction Mary n'aurait jamais imaginer qu'elle allait se retrouver nez à nez avec son amant d'il y'a quatre ans Mais heureusement pour elle à l'époque elle avait les cheveux roses clai...