Bonne lecture et n'oubliez pas la petite étoile pour voter ça me fait énormément plaisir merci !!!! 🤗🤗
Isabelle avança derrière eux pour se mettre en bout de table en face d'Alexander.
-allez y je vous écoute ? Dit elle en étalant une serviette sur ses cuisses
-ce n'est rien d'important on parlait juste entre nous, dit Zack en foudroyant sa mère du regard.
Elle venait de jeter un froid sur la table et créa ainsi une atmosphère très tendue chez Mary et Ben.
Mary qui se réjouissait déjà de son absence, se dit qu'elle avait chanter victoire très tôt.
-je ne suis pas sourde Zack, j'ai très bien entendu le petit dire que tu avais accepter d'être son père, ça veut dire quoi ? Dit elle méchamment en jetant un regard noir Mary et Ben.
-c'est exact et ça ne veut rien dire, maintenant le sujet est clos. Coupa t-il d'une voix très froide.
Sa mère décida de se la fermer et ils petit déjeunèrent dans un silence presque sourd rompu seulement par les bruits des couverts et quelques fois par Alexander et Zack qui échangeaient à voix basse .
Même Ben d'habitude très bavard ne pipait mot semblant craindre la mère de Zack, se contenta juste de manger ce que sa mère lui donnait.
Zack qui commençait à désespérer de voir sa mère s'excuser auprès de Mary vu qu'ils avaient presque fini de prendre le petit déjeuner, fut surpris d'entendre celle ci ouvrir la bouche pour parler à Mary alors qu'elle s'était fait un honneur de l'ignorer .
-Mary ? L'appela t-elle en déposant sa tasse de thé.
-oui madame ? Répondit celle ci en se tournant vers elle méfiante.
-je voulais m'excuser pour mon comportement d'hier à votre arrivée ce que j'ai été très choquée par votre arrivée, je ne m'attendais pas à ce que Zack vienne avec une femme.... Telle que vous, dit elle d'une traite en butant sur les derniers mots, sachez que vous êtes ici chez vous en tant que fiancée de mon fils ; ces excuses semblaient lui écorcher la gorge tellement elle faisait une grimace ;
Zack s'en réjouissait de la voir ainsi, elle qui n'avait pas pour habitude de s'excuser.
-euh.... Merci madame, répondit Mary abasourdie , un peu tardivement car Isabelle quitter déjà la salle à manger, probablement pour s'occuper des préparatifs du bal d'anniversaire de papy Alexander.
-waooo est-ce qu'elle est souffrante ? Demanda Alexander qui n'en revenait pas.
-si la peur que je m'en aille pour toujours loin d'elle est une maladie alors oui elle est malade, répondit Zack un petit sourire en coin,
Ils éclatèrent tout deux de rire.
-en tout cas j'ai bien aimer regarder son visage, son égo a dû prendre un sacré coup, reprit Alexander.
-Zack ? C'est toi qui a demandé à ta mère de s'excuser ? Demanda Mary n'en revenant pas encore que cette bonne femme qui semblait aussi égoïste puisse lui présenter ses excuses même si elles étaient loin d'être sincère
-je n'ai pas du tout aimer la façon dont elle t'a traité hier et même si tu ne me l'as pas dit je sais que cela t'a toucher , répondit celui ci en la regardant droit dans les yeux
Elle se sentit rougir jusqu'aux oreilles suite à son regard intense. Elle était pour lui dire qu'il ne fallait pas lorsqu'elle fut interrompue par Ben.
-Zack on peut maintenant aller voir les chevaux ? Demanda ce dernier.
Même s'il avait accepter de jouer un rôle de père pour lui, Ben ne semblait pas encore décidé à l'appeler "papa" et c'était tant mieux ainsi, Mary se sentirait très mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Une rencontre, Un secret [Terminée ]
RomanceEn allant à son entretient d'embauche pour être assistante de direction Mary n'aurait jamais imaginer qu'elle allait se retrouver nez à nez avec son amant d'il y'a quatre ans Mais heureusement pour elle à l'époque elle avait les cheveux roses clai...