Eeeeexcusez-moi pour cet énième retard (Je serai jamais à l'heure pour la sortie des chapitres) ^^, je ne vous embête pas plus longtemps, j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira, il est plutôt calme.
.............................................
Angélisa relève sa tête de la paperasse déposé précédemment sur son petit bureau rectangulaire, cela fait une semaine entière que la jeune infirmière veille sur la rouge, cette dernière est allongée droite dans son lit de fortune, elle n'a pas bougé d'un millimètre cependant ce qui inquiète la châtain sont ses étranges symboles ne cessant de régresser au fur et à mesure du temps, Yume passe le plus clair de son temps libre auprès du moustachu nommé Vista, soudain la porte s'ouvre sur Marco accompagné du médecin de bord.
- Alors toujours aucun signe de réveille ? Demande le blond
- Non toujours rien
- C'est plus une simple sieste à ce rythme ! Tente de plaisanter le médecin
Les deux pirates lui jettent un regard blasé avant reporter une partie de leur attention sur la jeune femme mourante. La porte d'entrée s'ouvre à nouveau, cette fois-ci sur Vista et la petite blonde, il aborde un air sérieux.
- Père veux tous nous voir
- Pourquoi ? Questionne le pirate
- Aucune idée mais ça me semble important
- J'arrive
Les deux pirates sortent de l'infirmerie laissant les deux médecins et l'enfant, Yume s'assoit sur la chaise disposé en face du lit de son amie, elle repose sa tête entre ses bras en s'appuyant contre le matelas puis observe le visage affaiblie de la prêtresse. Rien n'a évoluer depuis leur départ d'Aura, les rescapées sont toujours perdues dans leur décision finale surtout que Lilia semble cacher énormément de choses la concernant. La petite blonde ferme ses yeux, se remémorant, ses souvenirs d'Aura, elle adore la prêtresse depuis son plus jeune âge, elle passait souvent rentre visite à sa mère mourante, elle ne cessait de les rassurer malgré qu'elles avaient quasiment tous perdu, le père de Yume les ayant quitter suite à l'annonce de sa grossesse, puis un jour, sa mère mourut.
- Pourquoi pleures tu Yume ? Demande Angélisa
- Ce n'est rien, murmure t-elle de sa voix enfantine
Pour montrer son soutien, la jeune femme caresse la courte chevelure de blé de l'enfant, le fait de se retrouver seule la terrifiée plus que tout, soudain les doigts de la rouge bougent légèrement comme crisper, gémissent de douleur les alertent.
- Lilia-chan ?
Deux orbes améthystes s'ouvrent péniblement, de son avant bras gauche, elle se cache les yeux éblouit par l'importante luminosité de la pièce, un soupire de soulagement franchit les lèvres de l'infirmière, Lilia reste couché dans son lit encore épuisée par son surplus de magie utiliser datant déjà de quelques temps.
VOUS LISEZ
La prêtresse et le phénix
FanfictionDes chemins opposés, des caractères opposés, un village réduit en cendres, une prêtresse accompagnée d'une enfant puis un navire pirate. Elle ne pensait pas qu'un homme puisse lui montrer la dure réalité de ce monde ainsi que briser en quelques seco...