Lilia observe avec un certain émerveillement les différentes représentations de la déesse d'Aoba que ça soit des peintures ou des sculptures, les habitants semblent tellement fasciner par elle, la rouge examine avec attention une peinture, joliment coloré. Arianne a quitté la jeune femme quelques minutes auparavant car les enfants avaient besoin de son aide. Lilia s'est assise sur un vaste étendue d'herbe face à la mer paisible, par le passé elle venait souvent l'admirer avec la mère de Yume, une si charmante femme partie trop tôt à son goût.
- Tu es là, je te cherchais justement yoï, fit une voix que la jeune femme connaît très bien désormais
- Et bien tu m'as trouvé
Le blond vient s'asseoir en tailleur à ses côtés, ils regardent l'océan sans rien se dire pendant un long moment, ce fut Lilia qui le prise en première.
- La mer est pleine de mystère, tu ne trouves pas ?
- Oui en effet, elle regorge de secret inexpliqué
- Je serai curieuse de les connaître, annonce t-elle
- Personnellement je serai curieux de connaître les tiens, prononce t-il d'un ton mielleux
- Tu remets encore ça sur le tapis, sourit la jeune femme en tournant la tête vers lui-même
Le jeune pirate se plaît à entendre son rire qui lui semble si charmeur à entendre, pour une fois qu'elle ne lui lance pas de pique ni de remarque sarcastique, il est décidé à profiter de ce moment, de plus il décèle une sorte de gratitude dans son regard améthyste et cela lui plaît grandement.
- J'ai quelque chose sur le visage ? Demande Lilia
- Peut-être, dit-il d'humeur taquine
Il s'allongea dans l'herbe, une jambe replier et ses bras derrière la tête, un sourire narquois naquit sur son visage, la rouge marmonne quelques protestations à son encontre avant de reproduire le même geste que lui mise à part ses deux mains joignent sur son ventre et les jambes parfaitement parallèles, sa tête frôle l'épaule du second de Barbe Blanche.
- Que me vaux ce soudain rapprochement ? Demande t-il moqueusement
- Ne te fais pas d'illusion je veux juste voir le ciel d'un meilleur angle, rétorque t-elle d'un ton léger
- Évidemment
Ils restent ainsi tous les deux le restant de l'après-midi à contempler le ciel emportant les nuages au fur et à mesure du temps, le soleil tombe petit à petit offrant une teinte orangé et jaune au ciel se reflétant dans la mer. Lilia se redresse pour admirer d'avantage ce phénomène, un nouveau sourire étire ses lèvres, Marco la regard amusé par sa fascination de toutes les choses simples de la vie, il bouge son bras pour le laisser ensuite retomber le long de son corps cependant sa main se pose sur celle de la rouge, à sa grande surprise, elle ne la retire pas ni ne bronche, alors il l'a laisse à sa place et reporte son attention sur le crépuscule.
VOUS LISEZ
La prêtresse et le phénix
FanfictionDes chemins opposés, des caractères opposés, un village réduit en cendres, une prêtresse accompagnée d'une enfant puis un navire pirate. Elle ne pensait pas qu'un homme puisse lui montrer la dure réalité de ce monde ainsi que briser en quelques seco...