chap 1

216 10 0
                                    

PDV Nagisa

Je suis toujours enfermé,j'ai mal au bras la piece est humide et j'ai froid. Ma mère va pas tarder à revenir j'ai peur. J'entends des pas qui ne sont pas ceux de ma mère et j'entends la porte de la cave s'ouvrir.

?:NA-NAGISA?!!!?
Nagisa:que..Ka..karma
Karma:oh mon dieu Nagisa es ce que ça va?!
Nagisa: j'ai l'air d'aller bien !!?
K: oui c vrai attend je vais te détacher (détache nagisa) je t'emmène à l'hôpital
N:non dépêches toi de partir elle va revenir !
K:elle?
N: ma mère!

Et j'entends d'autre pas se rapprocher mais ils sont plus familier.

N: oh non elle arrive pars d'ici! Dit Nagisa en pleurant.
K: non! Je ne te laisserai plus vivre un calvaire en plus tu es blessé.

La porte s'ouvrit  ( à nouveau) et elle rentra le visage choquée de voir que son fils  avait un invité surprise, mais ensuite fit une mine très heureuse car elle va pouvoir encore plus s'amuser et tester son nouveau jouet.

Mère de nagisa : tiens tiens petite put* tu a apporté un nouveau jouet à ta mère tu sers des fois!
K: deja toi connac* comment oses-tu insulté ton fils.  je ne te laisserai plus touché à MON Nagisa
N:*MON Nagisa!!* *je me sens bizarre*
MN:ton nagisa!! Nan mais je rêve!! Petit c*n tu crois que c'est qui a souffert pour avoir cette sal*pe!!
K: déjà nagisa est un garçon et deux là sal*pe ici c'est vous, mais nous allons vous dire au revoir nagisa et moi devons y aller.

Karma prit ma main et se dirigea vers ma mère avec un couteau dans la main cacher derrière son dos. En une demi-sel onde il lui avait planter dans l'épaule droite ce qui la fit hurler de douleur puis tomber par terre.
Et nous commençames à courir et nous étions enfin sorti enfin libre. Et la police était la et je m'évanouis.

------------------------
-------------------------------
Desolé pour les fautes C'est ma première fan fiction et le premier chapitre j'espère que ça vous plaira 😘😘

Libérer Karmagisa😻❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant