chap 2

148 7 1
                                    

PDV Nagisa

Je me réveille dans une chambre blanche, dans un lit blanc, tout est blanc mais je distingue une tâche rouge au dessus de ma tête qui m'appelle:
Nagisa,nagisa!!

Alors j'ouvre mes yeux en grand et je vois.. karma en pleurs ! !
Woaw la je suis choqué, moi qui croyais qu'il avait  pas de coeur.

K: Nagisa j'ai eu si peur quand je t'ai vu t'écroulé devant mes yeux. J'ai cru que t'aurais mourir les médecins ont dit que tu devrais rester deux semaines à l'hôpital et tu pourras sortir mais il  faudra que tu te repose aussi à la maison . Tu vas vivre chez moi nagisa. J'ai porté plainte contre ta mère et elle a eu un procès et elle est incarcéré pendant deux ans et elle ne pourra plus t'approcher à moins que tu le veuille. Et ta garde lui a été retiré. C pour ça que mon oncle à tout essayé pour avoir ta garde et il a réussi.
N: oh du calme je viens de me réveiller. Au fait de comment as tu du que j'étais dans la cave?
K: bah en faite tu étais pas venu depuis une semaine alors la prof s'inquiétait alors elle m'a demandé de t'apporter les devoirs et de prendre de tes nouvelles*je vais pas lui dire que c'est moi qui est insisté*voilà.
N: et pourquoi il y avait la police?
K:euh * je vais pas lui dire que c'est moi qui les est appelé parce que je m'inquiétais trop quoi que au final j'avais raison* ils étais dans le coin et quand je suis sortis de la maison j'ai crier et il m'ont entendu
N:*je me souviens pas qu'il est crier, c'est bizarre * et pourquoi tu pleurais ?
K:*merde il m'a vu, je vais tout lui dire espérant qu'il veux être toujours mon ami * nagisa je-je t'ai....
-------------------------
--------------------------------
C'est le chap 2  😘😘deso pour les fautes d'orthographe je vous aime ❤❤

Libérer Karmagisa😻❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant