chap 7

89 4 0
                                    

PDV Karma
Qui peut bien venir. Nous déranger bordel! J'ai enfin réussi à lui dire et en plus il m'a pas rejeté et m'a même embrassé.

PDV externe
Puis le docteur rentra et demanda si maintenant tout aller bien et pour dire à nagisa que sa vie n'est plus en danger mais qu'il faut qu'il reste à l'hôpital pendant encore 15 jours et qu'il se repose encore pendant un mois.

PDV Karma

Le problème c'est que sa mère est encore en liberté et qu il cours un grave danger. J'aimerais bien qu'il vive avec moi, je lui demanderai. Le médecin fût parti et je me lança et lui posa une question :

K: Nagisa..l-le baiser ça veut dire que..que tu m'aime aussi?
N: euh je crois bien que oui, que  c'est se sentiments bizarre que je ressent envers toi depuis quelques temps.

Il a bien dit depuis quelques temps!! Je suis tellement heureux, je l'adore il compte tellement à mes yeux. Et je n'ai pas put me retenir plus longtemps et je reparti rencontrer ses lèvres toujours aussi douce et chaude. Puis ma langue passa la barrière de ses dents pour retrouver le plaisirs de cette valse que font nos langues. Et de nouveau une p*tain de personne rentra dans la chambre. je crois que je vais devenir fou et péter un câble. Les gens aiment bien nous interrompre.
-----------------------
-----------------------------
Voili voilou c'est la suite encore désolé pour les fautes 😅😜 et dite moi en commentaire si vous aimez et si vous voulez la suite bisous 😚😚😚

Libérer Karmagisa😻❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant