PDV KARMA
La punaise de personne est Isogai. Ça aurait put être pire.
Mais pourquoi revient il nous dérangé ils ont tous un problème ou quoi on peut pas me laisser deux secondes avec l'amour de ma vie s'est trop en demander?
Nan mais franchement. Par il a l'air essoufflé comme si il avait couru il y aurai t'il un problème?I:..nagisa..c'est ta mère...
N:comment ça marche mère?
I: les policiers l'on attrapé et elle va être juger se soir tu n'a plus à t'en faire elle va aller en prison pour séquestration et tentatives de meurtre sur son propre enfantPDV NAGISA
Enfin libre.. je suis enfin libre en plus karma m'aime! Je vais pouvoir vivre ma vie tranquillement avec lui et rien ni personne ne pourra nous séparer.
N:c'est.. c'est génial.(en pleure et se retourne vers karma) je suis enfin libre et en plus je suis avec toi c'est le plus beau jour de ma vie. Elle va enfin être juger comme elle le mérite.
K: je suis aussi très heureux, je t'aime nagisa (le prend dans ses bras)
I: houla je crois que j'ai manqué un épisode, je vais vous laisser un peu d'intimité, vous m'expliquerai ..( et il parti en refermant la porte pour pas quand nous dérangé encore une fois).Quelques jours plus tard nagisa pu sortir mais du faire très attention à ne pas rouvrir ses plais et se faire encore encore plus mal qu'il a déjà.
K:tu....tu sais tu peux venir vivre chez moi.
N: ok je vais d'abord chercher des affaires à la maison tu viens?
K: d'accord.
Nous partions chez mon petit nagi quand nous sommes arrivés nous avons été choqué...----------------------
-----------------------------
Desolé du retard je n'ai vraiment pas eu le temps j'espère que cela vous plaira et je vais essayer de mettre plus souvent des chapitres😚😚
VOUS LISEZ
Libérer Karmagisa😻❤
FanfictionJe suis nagisa shiota et je suis actuellement enfermé dans la cave attaché à une chaise