chap 3

123 7 0
                                    

PDV Karma

Merde je vais devoir tout lui dire à propos de mes sentiments mais je ne veux pas le perdre il est trop précieux à mes yeux pour le laisser filer entre mes doigts. Merde je sais plus quoi faire. Bon motivation.
K:Nagisa je-je t'ai...

La porte s'ouvrit dans un grand va carnet et laissa entrer deux silhouette connu: kayano et isogai.
Mais p*tain que ce qu'il foute ici il le font exprès ou quoi!
Ky: oh mon nagisa ça va?*prend dans ses bras*.
Mais comment ose-t'elle le toucher et l'appelé son nagisa! C*nnase tu crois que c'est qui qui l'a sauver de cet enfer! A ma grande surprise nagisa rejeta kayano en lui disant de ne plus l'approcher.
Ky:*en pleurs* m-mais pour-pourquoi..?
N: parce que je ne veux plus te voir c'est tout. Et tu crois que j'ai l'air d'aller bien ! ?
Kayano parti en courant je ne mis attendais pas mais elle l'a bien mérité cette petasse.
I: pourquoi as-tu parler aussi méchamment à kayano elle t'avais rien fait pourtant et en plus elle s'était inquiété pour toi!
N: elle m'agace cette fille je peux plus la supporter il fallait bien que je la repousse un jour.

Woaw je le savais pas comme ça mon petit nagi.

N:en plus je m'intéresse à quelqu'un d'autre qui est beaucoup plus intéressant qu'elle.

Je savais que nagisa est amoureux, si je découvre qui sait je le but.
K: elle est comment la personne que tu aime?
N:elle est ronchonne et n'aime pas vraiment les gens,elle aime être seul et elle est super courageuse.
Je n'arrive pas à savoir qui c'est.
Non attendez je crois que je sais c'est...
-------------------
-----------------------
Alors c'est bien non? Deso pour mes fautes

Libérer Karmagisa😻❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant