chap 5

102 6 0
                                    

PDV Nagisa

J'ai de nouveau cette sensation affreuse le froid il est revenu. Il faut dire qu'il ne m'avait pas manquer. Mais je sens quand même une douce chaleur elle me fait penser à Karma. Hein? Pourquoi cette chaleur me fait elle penser à karma. Je crois vraiment que j'ai un problème.
Ah tiens j'entends quelqu'un pleurer encore. Cette situation me rappelle quelque chose. Ça veut dire que c'est pleurs c'est. .
Non c'est pas karma,pas de nouveau.je tente alors d'ouvrir mes yeux mes en vain j'ai super mal à la poitrine. J'essaie de bouger mais sans aucun résultat je suis paralysé.

《Quelques heures plus tard 》
J'entends plus de pleurs et je vais essayer de rouvrir un oeil. Victoire! j'ai réussi. C'est vraiment karma qui pleurais mais j'ignore pourquoi je vais essayer de tendre ma main.

PDV Karma
J'arrête enfin de pleurer voir nagisa se faire transpercer la poitrine à 3mm de son coeur à failli me rendre dingue j'en peu plus, quand il se réveillera ( espérant qu'il se reveil un jour) je lui dirai que je l'aime. Et tout d'un coup je vois une mains se poser sur ma tête.
Nagisa!
K: Avant qu'il arrive une autre catastrophe il faut que je te dise un truc.
N:...
K:je...

-------------------------
---------------------------------
Deso pour les fautes  😜😜Je sais mes chap sont cours mais je peux pas faire autrement à plus😘😘

Libérer Karmagisa😻❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant