Chapitre 3

322 8 0
                                    

PDV Kara

J'aime tellement Lena que nous avons une sortie toutes les deux sans personne pour nous déranger. Cependant, j'espère que personne ne nous dérangera et qu'il n'y aura pas de danger et que je vais devoir mettre ma tenue de Supergirl pour lui sauver la vie encore une fois. Nous sommes très bien ensemble et je ne veux pas la perdre pour rien au monde surtout depuis que Mon-El est avec sa femme qui vient de Saturne et du futur. Bon je vais me prépare pour ce soir, elle vient chez moi et on regarder un film ensemble.

Je suis en parfaite harmonie avec moi-même et que j'aime Lena de tout mon cœur je ne voudrais surtout pas qu'on se sépare à cause d'une guerre entre les aliens et les humains. Je suis stupéfaite que sa famille veut que je la protège surtout que Lilian voulait me faire mal.

PDV Narratrice( Moi)

Les deux sont bien ensemble et que je suis sûre et certaine qu'il va arriver malheur à une d'entre elles je ne le dirai pas puisque vous allez le savoir bientôt. Je suis contente pour elles qui s'aiment plus que des amies et elles ont un rendez-vous leur premier. Ce qui fait qu'elle vont peut-être sortir ensemble ou pas qui sait? On ne sait jamais où la vie va nous mener. Quels chemins nos deux héroïnes vont prendre. Est-ce qu'elles vont rester ensemble. Je pense que oui bon je vous laisse avec l'histoire.

PDV Lena

Je dois aller chez Kara puisqu'elle m'a invité à aller chez elle pour qu'on regarde un film, mais je ne suis pas sûre que je vais aimer le film. Je vais me prépare pour la soirée, je suis heureuse quand je suis avec elle. Quand j'étais avec d'autres personnes je ne me sentais comme en prison. Je suis sûre que Kara m'aime que je suis et pas avoir peur de mon nom de famille. Je l'aime tellement que je vais apporter du vin rouge puisque j'aime ça boire du vin rouge.

Je pars chez l'appartement de Kara qui est assez loin du mien alors je l'appel avec la montre qu'elle m'a offert. J'appuie une fois et elle vient je lui demande si on peut y aller en voler chez elle. Je ne voulais pas appeler de taxi pour rien. Elle accepte de m'emmener en volant chez elle.

Le lendemain à CatCo

PDV Kara

Je vais pouvoir voir Lena puisqu'on a passé la soirée d'hier ensemble. On s'est éclatée comme des folles. Nous sommes allées dans un des restaurants préférés de Lena, on a tellement bien manger que je l'ai invitée chez moi pour qu'on écoute un de mes films préférés le magicien d'Oz et je me suis blottie et même endormie sur elle. Bon quand je vais la voir faudra faire comme si je ne m'étais pas endormie sur elle. Je me prépare à aller à CatCo quand je reçois un appel de détresse par la montre que j'ai offerte à Lena. Je pense qu'elle est en danger ou quelque chose comme ça.

Évidemment ce n'était pas une fois qu'elle avait appuyé mais deux fois ça veut dire danger ne vient pas. Je me demande ce qui ce passe était-ce une alerte pour Kryptonite ou autre substance qui me fait souffrir, changer de caractère. Je suis tellement perturbée par le signal de la montre qui était un signal de danger. Je ne sais pas si je dois y aller ou non...


ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Voilà je vous laisse sur un suspense essayez de devinez si Kara ira voir si le signal qui a retentit viens de Lena ou d'une autre personne qui est en danger?

Merci beaucoup pour les 300+ de vues et les votes ça me fait plaisir que vous aimez cette histoire qui me donne beaucoup de temps pour trouver mes idées et les mettre dans un chapitre. Au revoir ! À bientôt pour le prochain chapitre qui sera plus long.







Break Apart {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant