PDV Kara
Aujourd'hui, je suis contente parce que je suis avec l'homme de mes rêves, mais on dirait que l'univers nous empêche d'être ensemble. C'est le décollage du Venture à National City, mais il arrive un accident pendant le rendez-vous de James et moi chez moi. Alors, j'enfile ma tenue de Supergirl pour arrêter le Venture et le mettre en lieu sur. Mon cousin et moi avons arrêté ce Venture ensemble, j'avais rêvé de ce moment.
Mon cousin resta quelques jours et nous avons découvert qu'une personne n'était pas là lors du décollage alors Clark Kent et moi-même sommes allés voir cette personne du nom de Lena Luthor, quand je la voit, je suis stressée alors quand elle me dit qu'elle veut se faire un nom en dehors de celui de sa famille, elle demande si on comprenait et moi je réponds oui un peu mal à l'aise. Je crois en elle dès le début et Clark me regarda avec un air suspicieux comme s'il voulait m'envoyer un message que je ne comprenais pas. Alors il me le dit.
Clark: Kara je voulais savoir comment tu te sens en présence de Lena tu m'as l'air nerveuse en sa présence.
Kara: Je me sens vraiment nerveuse en sa présence, comment as-tu su?
Clark: Je l'ai su par la manière dont vous vous regarder.
Kara: Attends mais je ne suis pas amoureuse d'elle.
Clark: Je n'ai pas dit ça et ne me dit pas que tu es amoureuse mais juste nerveuse. Es-tu aux femmes?
Kara: Non mais oui en fait je ne sais pas.Non mais qu'est-ce qui m'arrive je ne suis pas amoureuse de Lena, en fait je ne sais pas. Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais en sa présence je me sens nerveuse. Je suis bien avec sa présence et je vais toujours la protéger quoi qu'il m'en coûte. Je l'ai sauvée quand elle était dans l'hélicoptère en tant que Supergirl. J'ai eu peur pour elle quand le drone a attaqué cette hélicoptère et elle me demande c'était quoi ça et je lui répondit quelqu'un veut vous tuer. Maintenant elle a une cérémonie pour la nouvelle entreprise elle aime prendre des risques. Elle fait un discours quand une explosion retentit derrière elle alors je mets ma tenue de Supergirl et je lui sauve la vie encore une fois. Elle pense que la personne devant elle est un policier, mais c'est Corben qui tient dans ses mains un fusil et le pointe vers elle. Ma sœur l'attaque et j'arrive,il prend ma sœur et lui point le fusil sur sa tête, Lena tira sur lui deux fois et Alex dit qu'il a besoin d'aller à l'hôpital.
Après cet évènement mouvementé. Je rentre chez moi quand une personne m'a pris mon bras et quand je me retourne je vis Lena.
Lena: Kara je te cherchais.
Kara: Ah bon et pourquoi? Lui demandais-je nerveusement
Lena: Je voulais te voir pour t'inviter et parler avec Supergirl.
Kara: Oh et d'accord je vais la contacter.Je me rendis à L-Corp en Supergirl pour que Lena me parle. J'ai comme l'impression qu'elle veut que je sois là pour la protéger.
Lena: Supergirl je suis contente de te voir. Dit-elle l'air mal à l'aise.
Supergirl/Kara: Oui moi aussi tu voulais me parler. Kara me l'a dit.
Lena: Oui je voulais te voir à ma soirée pour surveiller les alentours de l'endroit de la soirée de L-Corp.
Supergirl: Oui mais je pense que c'est une mauvaise idée ta soirée.
Lena: C'est pour ça que je veux que tu sois là.
Supergirl: Je viendrais.
Lena: Alors je vous verrais Kara et toi.
Supergirl: Oui. Lui dis-je. Merde.Je dois me préparer pour le gala de charité de ma meilleure amie Lena, j'espère qu'elle ne découvrira pas que je suis Supergirl. Je ne suis vraiment pas dans la merde si elle le découvre. Si jamais elle est blessée je ne serais pas quoi faire. Je pense que je ne me le pardonnerai jamais s'il lui arrivait quelque chose de grave qui m'empêcherais de la sauver du danger. Je devrais me préparer pour la soirée. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée cette soirée, mais bon je dois y aller pour mon amie qui doit sûrement m'attendre avec tous les autres invités je vais y aller.
À la soirée du gala
Je suis à la soirée et je vois qu'il y a Lena devant moi et je lui fais signe que je suis là et je dois me montrer en temps que Supergirl pour lui dire qu'elle est là aussi même si je suis elle. Bon pendant qu'elle regarde ailleurs je m'envole et me change en Supergirl et je redescends devant la PDG en lui disant que ce n'était toujours pas une bonne idée alors je lui dit que je vais faire une surveillance dans les airs. Elle me regarde m'envoler et je repasse derrière elle en Kara comme si de rien n'était en étant essoufflée. Elle me dit que je viens de manquer Supergirl et je lui répond une chose et je la regarde après qu'elle m'est regardée un peu bizarrement.
Je vois aussi Mon-El qui est là aussi et a utilisé la carte de crédit d'Ève Tessmacher l'assistante de Cat Grant et maintenant James qui est le nouveau patron de CatCo puisque Cat la nommé pour diriger CatCo. Puisque cette dernière partait en vacance pour un temps indéterminé. On ne sait pas quand elle va revenir.
Pendant la soirée on a été attaqué par des méchants et tout le monde c'est mit à l'abri et moi je me suis mise en Supergirl pour les éloigner alors que Lena et Winn qui était là aussi. Ils étaient cachés en dessous d'une table pour éloigner les armes aliennes de leurs mains et de les détruire ce qui m'a aidé puisque j'étais à terre à cause d'une de ces armes qui m'a déstabilisé avec l'arme anti-gravité. Ils ont réussi à réparer leur bidule et faire une mini-explosion pour déstabiliser les armes extra-terrestre.
Tout le monde est sain et sauf, nous sommes tous rentrés dans nos maisons pour reprendre de nos émotions de ce qui vient de ce passer ce soir. Je ne sais pas pourquoi quand je suis aux côtés de Lena mon cœur s'emballe et bat la chamade. Je veux être plus qu'une amie avec Lena. J'aimerais être avec elle, je suis sa meilleure amie c'est déjà assez, mais je ne sais pas si elle a les mêmes sentiments que j'ai pour elle et elle pour moi.
Je me sens bien en sa compagnie bien plus qu'avec mes anciens amoureux James et Mon-El. Je suis tellement bien avec elle je la console quand elle est triste ou elle a peur. Je ne la laisserais jamais tomber et j'ai peur qu'elle me déteste à cause que je lui ai menti sur ma véritable identité. Je suis Supergirl, je voudrais tellement lui dire, mais ça la mettrais en danger. Je ne veux surtout pas la perdre, je suis sa seule amie. J'espère juste qu'elle ne m'en voudra pas pour ne pas lui avoir dit que je suis Supergirl, la fille d'acier. Je vais lui faire ma déclaration demain.
Le lendemain matin chez L-Corp
Je suis devant les portes du bureau de Lena. C'est maintenant ou jamais. Je vais lui dire que je suis la fille d'acier, je ne sais pas comment elle va réagir face à cette nouvelle plutôt angoissante pour moi. Je vais aussi lui dire que je l'aime depuis notre première rencontre quand je l'ai sauvée de hélicoptère. Je cogne à sa porte.
Lena: Entre je suis contente de te voir Kara je veux te dire quelque chose depuis longtemps. Kara je veux être avec toi depuis notre première rencontre.
Kara: Je veux être avec toi moi aussi et j'ai quelque chose que je dois t'annoncer, mais ne soit pas en colère contre moi.
Lena: D'accord je te le jure que je ne mettrais pas en colère.
Kara/Supergirl: Je suis Supergirl. Ne te mets pas en colère et ne le dit à personne tu es la seule personne de la famille Luthor à accepter mon espèce, les Kryptoniens.
Lena: Tu es Supergirl et je ne voyais pas la ressemblance entre vous deux. Je suis tellement contente que tu me fais assez confiance pour que tu me dises tout ça.
Kara: Merci de ne pas être en colère. Je t'aime.
Lena: Je t'aime aussi Kara.
0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
J'ai terminé ce premier chapitre de ma nouvelle fanfiction sur mon ship favori qui est Supercorp. J'espère qu'il vous aura plus j'ai plus de 400 lectures sur mon autre histoire. C'est vraiment génial merci beaucoup. La suite prochainement. J'ai plus de 1300 mots sur ce chapitre.
À plus mes petits héros!
VOUS LISEZ
Break Apart {En Pause}
FanficUne histoire qui parle de Supercorp💜 Histoire 13 ans et plus Avec des passages de la série qui est super géniale. Un crossover inattendu avec le ship SwanQueen Supercorp AU/SwanQueen AU Les personnages de Supergirl et Once Upon A Time ne m'appartie...